Aller au contenu

[RESOLU] Problème Snapchat


Recommended Posts

Salut à tous,

 

J'ai mon G3 depuis cet été

 

J'avais quelques soucis de MMS donc j'ai reset mon téléphone il y a plusieurs jours

 

Là, je trouve que comparativement à d'autre G3 de XDA, je ne tiens pas autant (3h screen on ... au maximum)

 

Bref, mon téléphone n'est déjà pas normal :(

 

Là, depuis 15 min, Snapchat force close, si je l'ouvre sans Internet (donc wifi et 4g OFF), l'appli reste ouverte par contre dès que j'active la wifi ou la 4G, si j'actualise mes snaps, l'appli se ferme automatiquement (parfois sans même actualiser elle se ferme)

 

J'ai uninstall/reinstall, clear cache/data, reboot, enlever la batterie plusieurs secondes

 

Mais ça continue .. Une solution ?

 

EDIT: beaucoup de monde se plaint de la dernière version de snapchat sur le store, pourtant je ne l'ai pas faite à l'instant

 

EDIT2: Une amie sur Iphone se plaint aussi que cela ne marche plus, c'est surement général

 

EDIT3: C'est résolu, c'était un problème venant de Snapchat, je me suis inquiété car j'ai toujours enchainé les problèmes avec mon téléphone haha

Modifié par Flash-Over
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens tout juste de rencontrer le même problème que toi. Depuis un quart d'heure impossible d'accéder à l'application snapchat elle se fermait automatiquement. J'ai donc tenter de la désinstaller et de la ré installer je l'ai fait en tout bien 4 fois ça n'a pas changer grand chose. J'ai éteins et rallumé mon portable au moins 5 fois. Car habituellement l'application beugue d'origine ayant un Wiko Wax je rencontre souvent ce problème j’éteins le portable et tout remarche mais la c'est bizarre. Ma fois ça re fonctionne depuis 5 minute je ne vais donc plus y toucher essaie d'attendre peut être que ça va re fonctionner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu HS, mais pour les problèmes d'autonomie flagrant, il faut faire 3 HR d'affilée et ça semble résoudre le problème pour beaucoup de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, nous avons conseillé cette méthode qui vient d'on ne sait trop où, à plusieurs personnes sur le forum et ça semble avoir résolut pas mal de problème d'autonomie et de lag.

Mais qu'on ne nous demande pas pourquoi, personne ne sait... :P :P :P

 

L'informatique n'est pas une science exacte, comme chacun sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...