Aller au contenu

[TAB] 250€ - Internet - Jeux


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis à la recherche d'une tablette de bonne facture a un prix raisonnable voici mes critères :

 

* Budget : 250€ - 270€ max
* Type d'achat : Neuf
* Taille d'écran : 10 pouces
* Utilisation : Pour surfer le net et jouer à quelques jeux sur mon canapé le soir au coin du feu ;)
* Critères principaux : Fiabilité,  Fluidité, Performances

* Import : peut-être, j'acheterai que sur des sites "sérieux"

* "Bidouille": pas indispensable
* Pour combien de temps : 2 - 3 ans
* Marques à éviter : Apple, Samsung

 

 

Attention je ne cherche pas forcément des performances trés haut de gamme, c'est seulement indispensable que je puisse jouer à des jeux de stratégie 2D et 3D iso, genre : heroes of might and magic, civilization, sim city, "tycoon" en tout genre etc...

 

Si je peux jouer en plus à des gros jeux 3D ce sera la cerise ;)

 

Je suis à la recherche du meilleur rapport qualité prix pour mon budget, et surtout qu'elle ne soit pas à la "ramasse" dans 2 ans. Je ne veux pas mettre plus, je précise aussi que pour moi l'APN n'est pas du tout un critère indispensable.

 

J'ai pu repérer déjà la ASUS ME-103K ou la Archos 101 oxygen, mais je ne suis pas les actualités tablettes donc je compte sur les connaissances des membres de ce forum pour me conseiller, notamment sur les produits disponibles en import, merci d'avance !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil, effectivement ça peut être une bonne idée de réduire un peu l'écran afin d'avoir de meilleurs composants par ailleurs... je vais aller trainer dans une boutique ce soir pour voir si la taille me parait quand même suffisamment confortable. (Asus étant en plus à mes yeux une marque de trés bonne qualité !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si la 8" ne te convient pas, lenovo renouvelle sa gamme en avril. La lenovo pad 2 A10-70 me semble intéressante.

Avec un écran fullhd de 10.1" …une puce quadcore 64bits qui gèrera correctement la chose (sans pour autant être haut de gamme) 16go de stockage (avec extension micro sd possible) et 2go de ram... Annoncée à 199 dollars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...