forum frandroid - android et tablette

Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connexion avec Google Connexion
  • Créer un compte
Change

A propos du multitouch, méthodes d'installation

• Merci de vous connecter pour répondre
172 réponses à ce sujet

L'algerien

L'algerien

Grand Android des montagnes

• Membre
  • 691 messages
  • LieuFac de Médecine, Amphi 3

Citation

pour le Light Package, dommage que je n'avais pas vu ce topic avant car je n'ai pas le MT sur le maps ni le navigateur!!!

Euh j'espère ne pas être HS :-S, mais il existe un composant pour la Kitchen v2 qui apporte le MT dans les navigateurs, Maps et StreetView?
C'est un fichier de 4ko qui doit être uploadé manuellement dans la kitchenv2 dans la partie "Upload custom update.zip".
Le fichier est la http://forum.samdroi...ltitouchfix.zip
Samsung Galaxy Spica GT-I5700  Rom Cyanogen Mod
De 1.5 Cupcake à 2.3 Gingerbread, Mon Spica aura bien dégusté ;-)
HTC Desire HD   SFR Illymithics 5+ Webphone 1H  Rom Leedroid  v3.1.4  +  Apps from Sense 3.0

Kyojin

Kyojin

Ninjadroid

• Membre
  • 6956 messages
  • Lieu404 Not Found
Oui c'est marqué plus haut..
Image IPB Samsung Galaxy S3 / Jelly Bean 4.1.2
Image IPB Coucou, tu veux voir... mon Twitter? / Image IPB Espace de stockage de 2Go, +500Mo pour vous et moi, sur dropbox.
Image IPB Repo GitHub pour la trad MIUI en FR: Go, go, go! / Mods: SuprAOSP Mod v6.0 by Kyo
http://drw3c.edi-soft.fr/

franzyroy

franzyroy

FranzyDroid

• Membre
  • 7318 messages
  • Lieude là ou d'ailleurs...

Citation

Appliquer via recovery le Lk2.09.1 que pourrez soit récupérer sur la kitchen v2, soit directement ici) Ce kernel a un support total du multitouch (soit sur Maps + Navigateur).
Note: Si vous choisissez la méthode de la kitchen en Light Package, vous devrez uploader en "custom update.zip" ce fichier avant la création de votre kitchen.

et tu en fais quoi de ce custom update.zip?
tu l'appliques avant la kitchen?
si j'ai déjà appliqué la kitchen, est il encore possible de le mettre après?
ou bien dois je recommencer la manip complète?

car je n'ai pas le support total du multitouch (soit sur Maps + Navigateur). juste pour les images et launcher pro de ce que j'ai pu testé pour l'instant...

SGS: HELLY BEAN [4.2.2]
Rom: CM10 - AOKP - CNA Franzy Goo.im [OTA]

HB, AOKP & CNA avec AROMA: Lien XDA!!! - Lien FrAndroid CNA!!! - Lien FrAndroid HB1!!! - Lien FrAndroid HB2!!!
Kernel: Devil 20130323 - version linux:3.0.71

Kyojin

Kyojin

Ninjadroid

• Membre
  • 6956 messages
  • Lieu404 Not Found
Le fichier à télécharger est à rajouter lors de la création de la kitchen en Light package, d'après les instructions de LeshaK, je ne fais que transmettre son message ;)

Donc pour toi la solution serait de refaire un Light package avec le kernel, en rajoutant le fichier, puis en l'appliquant via recovery.
Image IPB Coucou, tu veux voir... mon Twitter? / Image IPB Espace de stockage de 2Go, +500Mo pour vous et moi, sur dropbox.
Image IPB Repo GitHub pour la trad MIUI en FR: Go, go, go! / Mods: SuprAOSP Mod v6.0 by Kyo

tiopai

tiopai

Membre avancé

• Membre
  • 95 messages

Citation

Déjà le navigateur de base est pourri, et puis moi je trouve que le MT est déjà pas mal, assez précis quand on sait l'utiliser et qu'on prend l'habitude ;) Sinon oui le driver s'améliore petit à petit, patience ;) Franchement entre ne rien avoir du tout et avoir ce MT, quel est le mieux? Donc faut pas se plaindre :P

Je cherchais pas à critiquer le boulot... c'était surtout pour savoir si j'avais merdé ou non quelque part ! ;)
Après avoir un peu testé, je trouve le MT beaucoup plus performant sur Maps qu'avec le navigateur... est ce qu'il y aurait un navigateur mieux adapté pour le MT ?

franzyroy

franzyroy

FranzyDroid

• Membre
  • 7318 messages
c'est pas très clair, le rajouter, je veux bien mais ou? dans quoi? ou alors le mettre directement via le recovery et après appliqué le light package via le recovery.

t'as vu çà ou?

c'est bizarre en plus dedans, il y a le fichier qui concerne le market!

Modifié par franzyroy, 29 August 2010 - 00:37.

HB, AOKP & CNA avec AROMA: Lien XDA!!! - Lien FrAndroid CNA!!! - Lien FrAndroid HB1!!! - Lien FrAndroid HB2!!!

Kyojin

Kyojin

Ninjadroid

• Membre
  • 6956 messages
  • Lieu404 Not Found

Citation

Je cherchais pas à critiquer le boulot... c'était surtout pour savoir si j'avais merdé ou non quelque part ! ;)
Après avoir un peu testé, je trouve le MT beaucoup plus performant sur Maps qu'avec le navigateur... est ce qu'il y aurait un navigateur mieux adapté pour le MT ?

Dolphin HD ou Skyfire ;) C'est pour ça que je t'ai dis que c'est le nav" qui est pourri :P

Citation

c'est pas très clair, le rajouter, je veux bien mais ou? dans quoi? ou alors le mettre directement via le recovery et après appliqué le light package via le recovery.

Citation

Kitchen v2: La deuxième version de la kitchen, que vous trouvez ICI. Cette nouvelle version apporte donc deux nouvelles ROM, et les derniers kernels de LeshaK, ainsi que d'autres composants, c'est une mise à jour de la v1:

Base packages:

- Choisissez votre ROM, mais ATTENTION: Veillez à prendre une ROM deodexed si vous voulez pouvoir installer des thèmes et/ou Frozen Eclair, vous êtes prévenus.

* Le Full package vous coche automatiquement les composants nécessaires à une ROM.

* Le Light package est équivalent au Without base package de la v1, donc à cocher si vous ne voulez pas installer une nouvelle ROM, mais juste mettre à jour quelques composants.

* Remove Package est le contraire du Light Package, il vous permet de désinstaller les composants cochés, faites attention donc ;)

[...]

Upload custom update.zip

- La possibilité d'uploader un fichier, à intégrer dans l'update.zip

franzyroy

franzyroy

FranzyDroid

• Membre
  • 7318 messages
c'est bon j'ai été sur le site et j'ai compris!

j'ai recommencé la manip et j'en ai profité pour mettre le nouveau Kernel Lk2.09.2

c'est bon maintenant j'ai le total multitouch!!!

Modifié par franzyroy, 29 August 2010 - 01:20.

jdosson

jdosson

Android des montagnes

• Membre
  • 576 messages
Est ce que quelqu'un pourrait passe un lien avec samdroid V2 + multitouch V2 plz (le drivers fait bien 87 mo non? donc impossible à mettre dans la kitchen si j'ai bien lu...)
La culture c'est comme un parachute, quand t'en a pas tu t'écrases. =)
Samsung Spica GT-I5700 Cm 7.3

Lg O2X
Samsung NOTE II BLANC! =)

Cédric

Cédric

Android Guru

• Membre
  • 1792 messages
  • LieuMoselle
Voila la nouvelle version FE7-6 avec les nouveaux driver multitouch v2:

EDIT: Download updated with Gabriels MT v2 driver.

Frozen Eclair 7 TEST #6

Multitouch
Camera Bug fixed
Merged lots of Android GIT + Kernel Bugfixes
(for example the lowmemorykiller from kernel 2.6.35)
Looks like its pretty stable

After booting the system is somewhat laggy until all apps are loaded
and all Pictures are indexed. After some minutes it should run a lot faster.

NON-FINAL BETA before BETA !

DOWNLOAD

This one has NO tweaks to the Kernel scheduler / Eclair default settings :
(Slower, but apps load faster and its a bit more multitasking-friendly. May work
better if you have lots of background apps/widgets)

DOWNLOAD NO TWEAKS VERSION

Traduction(de google):

EDIT: Télécharger mise à jour avec Gabriels MT v2 pilote.

Frozen Eclair 7 ESSAI # 6

Multitouch
Bug caméra fixe
lots fusionné Android GIT + Correction de bugs du noyau
(Par exemple, le noyau 2.6.35 de lowmemorykiller)
On dirait que son assez stable

Après le démarrage du système est un peu jusqu'à ce lag toutes les applications sont chargées
et toutes les images sont indexées. Après quelques minutes, il devrait courir beaucoup plus vite.

Non définitif BETA avant BETA!

http://www.datenschl..._prebeta7_6.zip

Celui-ci a NO réglages à l'ordonnanceur du noyau / paramètres par défaut Eclair:
(Plus lent, mais la charge des applications plus rapidement et c'est un peu plus multitâche de l'environnement. Travaux de mai
mieux si vous avez beaucoup d'applications d'arrière-plan / widgets)

http://www.datenschl...rebeta7_6NT.zip

NEXUS 4 Rom XYLON v2.7.7 - Kernel Faux123 v15b10

Galaxy Note 10.1 Rom Android Revolution HD 7.0

Image IPB

galaeron

galaeron

Android à poil bleu

• Membre
  • 217 messages
Autonomie, stabilité, rapidité et précision.
Rien à dire du bon boulot.

Norimael

Norimael

Breizhdroid

• Membre
  • 3230 messages
  • LieuBretagne of course

Citation

Note: Si vous choisissez la méthode de la kitchen en Light Package, vous devrez uploader en "custom update.zip" ce fichier pendant la création de votre kitchen, afin d'avoir un support total du MT.

Encore bravo m'sieur tuto :p :)

Et donc, moi qui aie déjà fait le full package, qui suis déjà donc en samdroid deodéxée, je peux prendre juste le LK2.09.3, je n'ai pas besoin du custom update.zip hein ?

Modifié par Norimael, 29 August 2010 - 08:53.

Image IPB
Galaxy S2 *enfin !*
--VK--ICS-XWLPX-V5.4.4-Ripple-Final
L'appli à avoir : Smart Taskbar

throrin19

throrin19

Grand Android des plaines

• Membre
  • 803 messages
  • LieuLimoges
  • Modèle:Samsung Galaxy SII
Le nouveau kernel est sortit aussi (CF twitter de Leshak):

Upd kitchen v2 for #samsung #spica #i5700 - LK2.09.3 with multitouch v2b from Gabriel-LG - http://bit.ly/d7k2vA
Venez tester mon application Android : PasteQR pour copier/Coller du texte entre smartphones http://goo.gl/bF4eW
Mon blog perso développement Web/Android : http://www.throrinstudio.com

jdosson

jdosson

Android des montagnes

• Membre
  • 576 messages
Si on installe le nouveau kernel et les FE 7 prebeta sa provoque pas de bug non?
La culture c'est comme un parachute, quand t'en a pas tu t'écrases. =)
Samsung Spica GT-I5700 Cm 7.3

Lg O2X
Samsung NOTE II BLANC! =)

franzyroy

franzyroy

FranzyDroid

• Membre
  • 7318 messages
LK 2.09.3 et LK 2.09.2, si c'est juste l'histoire du troisième doigt, spécialement je ne suis pas handicapé à ce point ( ne prenez pas cela pour une critique ou quoi que ce soit dans le genre, je préfère prévenir, vous savez ce que l'on dit) mais en plus, j'ai LK 2.09.2, j'ai donc essayé pour voir et le fait de mettre un troisième doigt ne perturbe pas apparemment...

Modifié par franzyroy, 29 August 2010 - 10:38.

Quentin45

Quentin45

Android à poil vert

• Membre
  • 433 messages
  • LieuLoiret (45)
Je suis en train de faire ma Kitchen V2 avec le LK2.09.3 !
Flashage prévu pour tout à l'heure !

EDIT : Heureusement que je suis Unlimit pour faire ma Kitchen !  :D

Modifié par Quentin45, 29 August 2010 - 10:34.

Image IPB
Galaxy Spica 2.2.1 Cyanogen Mod 8.4a by Franzyroy & all ext2 & App2SD. LauncherPro

Forfait Bouygues Universal 1H SMS&WEB illimité (500Mo) édition limitée 21.90€/mois.

matou54740

matou54740

Membre avancé

• Membre
  • 34 messages
Bonjour à tous ! désolé par avance si je suis hors sujet mais j ai une question: je viens d installer le kernel LK2.09.1. Le MT fonctionne sans probleme ( gros merci à maitre Kyojin ) mais lorsque je regarde les donnees sur mon tel il m indique une version kernel 2.6.29. Est ce normal docteur ?
- Samsung Galaxy SII - ROM Rootbox 3.9.1

SAMSPICABOUYGUE

SAMSPICABOUYGUE

Grand Android

• Membre
  • 770 messages
  • LieuBordeaux :P
Sympas ce tuto se serais bien qu'il soit épinglé
PARRAINAGE SFR : 50 € de COMMUNICATION / TEXTO / INTERNET POUR VOUS ET MOI.
Pour me Contacter venez en PV ou mail.

HTC DESIR Z - Froyo 2.2 Version : 2.2.1 de base.

galaeron

galaeron

Android à poil bleu

• Membre
  • 217 messages

Citation

Bonjour à tous ! désolé par avance si je suis hors sujet mais j ai une question: je viens d installer le kernel LK2.09.1. Le MT fonctionne sans probleme ( gros merci à maitre Kyojin ) mais lorsque je regarde les donnees sur mon tel il m indique une version kernel 2.6.29. Est ce normal docteur ?

Sérieusement, quand on vous dit d'utiliser le bouton rechercher c'est pour faire joli ?
C'est exaspérant.

franzyroy

franzyroy

FranzyDroid

• Membre
  • 7318 messages

Citation

oui car ils partent toujours de la même base!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Skimlinks