Aller au contenu

Avis, vaut-elle encore le coup ?


shinix

Recommended Posts

Hello à tous,

 

Voilà, ça fait un bon moment que j'hésite à acheter cette montre... Mais, au jour d'aujourd'hui, vaut-elle encore le coup ou serait-il plus judicieux d'attendre encore une possible sortie de la V2 ?

 

 

Modifié par shinix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, la V2 ne va pas apporter grand chose, et surtout, elle ne sortira pas avant plusieurs mois !

Le seul défaut de cette montre (et de toutes les autres...), c'est la batterie. Je ne pense pas qu'ils aient pu faire des progrès titanesques d'ici là...

 

Et en ce moment, tu trouves la moto360 à 150€ avec certaines promo. Donc franchement, attendre 4 mois pour une V2 dont on ne sait rien... je ne suis pas convaincu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la possibilité de changer de bracelet comme on veut ainsi qu'un écran qui affiche pas d'Arc en ciel sur les bords Et là ce serais nickel.

Et évidemment un "nouveau" processeur , au moins comme les autres avec un snapdragon 400 car le ti omap c'est a chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux, vous bloquez vraiment pour de la m****....

Le limage des langues prends 10mn, et fini les problèmes de fissures....

 

Même un gamin de 12ans pourrait le faire, donc soit vous êtes complètement attardés, soit vous êtes Anti-Motorola. (Et la j'ai des doutes sur l'un ou l'autre). Vous passez votre temps à vous plaindre, pour des petites choses de rien du tout....

 

J'imagine même pas votre niveau de "casses burnes" quand vous achetez une bagnole.... !!!

 

PS : Au passage, je trouve le design de la Watch R trop enfantin.

Modifié par LeguMan31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux, vous bloquez vraiment pour de la m****....

Le limage des langues prends 10mn, et fini les problèmes de fissures....

 

Même un gamin de 12ans pourrait le faire, donc soit vous êtes complètement attardés, soit vous êtes Anti-Motorola. (Et la j'ai des doutes sur l'un ou l'autre). Vous passez votre temps à vous plaindre, pour des petites choses de rien du tout....

 

J'imagine même pas votre niveau de "casses burnes" quand vous achetez une bagnole.... !!!

 

PS : Au passage, je trouve le design de la Watch R trop enfantin.

 

LOL, t'es sérieux ?

 

C'est toi qui a un soucis si trouves normal de devoir bricoler/limer un objet acheté 250€ au bout de quelques semaines. C'est un gros défaut de fabrication, c'est comme si t'achetais une voiture avec vitres électriques qui ne fonctionnent pas et que tu devais faire les branchements toi même.

 

Maintenant pour répodre au sujet, elle vaut le coup, surtout que les offres se multiplient et que j'ai eu la mienne à 140€-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre réparer une vitre électrique sur une voiture neuve et limer un bout de plastique, y'a quand même une sacré différence de bricolage...

Tu compares l'incomparable. On passe d'un travail avec deux mains niveau CM1 à un niveau de connaissance nécessaire en véhicule.

 

Enfin bref, shinix, si tu n'es pas une assisté de la vie, et que pour toi un coup de lime a ongle avec du scotch pour protéger ne te parait pas insurmontable .... Fonce.

Par contre, je te conseil de la tester en vrai, la petite partie noir de l'écran vient quand même un "peu" gâcher le produit qui aurait été extra sans. 

Avec un beau bracelet acier Pebble à 10e, elle claque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est des gens comme toi que Motorola peut remercier leguman, vous en faites encore plus que leur staff qui lui est payé au moins ;)

J'espère en tout cas que la.nouvelle version débarquera en même temps que g watch urbaine, huawei watch etc... Car si Motorola corrige le tir sur la deuxième mouture ce sera un succès et je me laisserais bien tenter mais en attendant je lorgne tjrs sur une g watch r qui a quelques défauts également mais au moins il y a pas de bricolage a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que leguman31. Entre une Moto360 V2 à 250€ qui ne viendra pas avant plusieurs mois, et une Moto360 V1 à 150€ qu'il faut ajuster manuellement, mon choix est vite fait !

 

Vous préférez acheter une voiture neuve à 20K€ ou une occas en excellent état à 15K€ où il faut changer une ampoule ??

 

Rappelons que le sujet c'est "vaut-elle encore le coup/coût", et vu la concurrence existante/future, moi je dis "oui" !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En sachant que la v2 arrive et vue la concurrence nan elle ne vaut plus le coup.

Si tu préfères acheter ta voiture d'occasion sans ABS moi je préfère le neuf avec ABS car l'écran tronqué c'est comme si tu vendais une TV 120 cm avec seulement 80cm pour afficher la télé et le reste pour les bandes noirs.

Donc non elle vaut pas le coup arrêtez de vous leurres on vous a vendu un prototype certes très beau mais un prototype, c'est pas que vous vous êtes fait enfiler que les gens doivent faire comme vous.

Et ceux qui ne réfléchissent que par le prix c'est qu'ils n'ont pas absolument rien compris et ils doivent sûrement être le genre a acheter une machine nespresso mais des capsules a carrefour.

Arrêtez de petez plus haut que vos fesses et assumez un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu limes le boitier et adieu garantie. sur c'est une solutionmais à 250 le produit doit etre conforme et bien fini , achete une voiture et change les pneus d'abord car ils sont pas bon vous rigoler les gars. Et j'insiste sur la garantie avec votre lime adieu.........

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...