Aller au contenu

Reboot incessant


Recommended Posts

Bonjour , ça fait déja quelques jours suite à l'installation d'une rom qui a échouée (qui etait pourtant compatible) que mon telephone reboot sans arret ou je reste bloqué sur le logo de demarrage je ne vais même pas jusqu'au menu. J'ai essayer de remettre la rom de base avec huawey extractor et honor 6multi tool l'operation s'est effectuee mais maintenant je n'arrive même plus à acceder au recovery Mais le bootloader oui. Une solution serait le bienvenue merci..
J'ai vu un post similaire au mien mais même sans carte SD le résultat est le même

Modifié par alx02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne marche pas non plus j'ai beau répeter la manipulation rien n'apparait.. pareil avec honor tool j'ai une procedure d'installation de l'update mais quand je redemarre rien.  Du coup J'ai re-flasher un cmw et jai de nouveau accés au recovery.. mais bon ça m'est plus supperficiel qu'autre chose. Je sais pas si  le problème est materiel vu qu'en recovery ou fastboot je ne reboot jamais..

Modifié par alx02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la méthode 3 boutons, tu avais bien le recovery d'origine installé ?

 

Quelle ROM as tu essayé d'installer et qui a bousillé tout ça ?

Modifié par Cseb95
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas vu que je n'y avais plus accès suite à la manip sur honor tool.. Mais sinon c'était un cwm. d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi depuis le début des que jessaye dinstaller une rom comme cyanogen qu'on trouve sur ce forum je me retrouve avec un message derreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu reflashé le recovery d'origine avec MultiTool ?

Ensuite essaye la méthode des 3 boutons, tu devrais passer rapidement sur l'ecran fastboot/Rescue Mode et si il trouve le repertoire /dload avec le .app , il lance l'install.

 

C'est la méthode de CodeWorkx sur XDA pour revenir de l'install de sa Cyanogen : http://forum.xda-developers.com/honor-6/orig-development/rom-cyanogenmod-11-honor-6-t3019056

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est curieux qu'avec la méthode des boutons il ne redemarre pas configuré usine ???

 

Un brick? Sa serait dur. Le retour envers Amazon est impossible?

Modifié par JC11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais ce que tu as dis . La première fois ça à marcher mais ça à bloquer en plein milieu. Et maintenant j'ai à chaque fois software install failed pourtant je fais bien attention de rester appuyer sur les boutons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr après 9565698 tentatives mon installation bloque à la toute fin de la barre de chargement :(

Comme quoi le courage a donné à  9 565 699 ème fois

:( je dis Chapeau !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrives tu à entrer dans un mode qui te permette d'accéder à la memeoire interne du telephone avec adb ? Il faudrait que tu recuperes les fichiers de log de l'install. 

(mode fastboot plus vraisemblablement dans ton cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...