Aller au contenu

première impression


Invité Invité

Recommended Posts

Invité Invité

je l'ai depuis deux jours et ce téléphone est super agréable a prendre en main, joli,et gouter a lollipop pour ce prix la ca vaut trop le coup.seul gros bémol, la caméra pas terible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ma part, je viens d'en acquérir un et je suis agréablement surpris. Surement l'un des meilleurs smartphones rapport qualité/prix de ce début d'année 2015.

 

Avantages :

- 4G

- prix

- moto apps

- design

- mise à jour Android

 

Inconvénients :

- manque de RAM pour le multi taches

- véritable savonette, achat d'une coque "grip" indispensable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous un son faible la première seconde lorsque vous recevez une notifications ?

Par exemple : lorsque le teléphone est en veille, je recois une notification : le son est très faible, j'en recois une autre juste après, le son est normal.

(un peu genre crescendo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello!  Je viens d'en acquérir un et c'est plutot bluffant. J'aime beaucoup. A part peut etre l’écran qui tire un peu vers le jaune.

Cependant, j'ai un soucis (dites moi si le votre fait la même chose), l'ecran se reveil quand il est posé, à partir du moment, ou l'on le bouscule (bouge etc).

 

C'est un peu étrange, j'ai fouillé les options et rien qui ne parle du reveil d’écran par le son ou le mouvement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super ce téléphone , joli, lollipop, bonne autonomie et 4g a petit prix que demander de plus. meme la camera n'est pas si mal pour ce niveau de prix grace a l'autofocus il est exploitable pour prendre des macros des documents en photo du tout bon pour moi.a oui j'oubliais en plus le root est dispo

 

Hello!  Je viens d'en acquérir un et c'est plutot bluffant. J'aime beaucoup. A part peut etre l’écran qui tire un peu vers le jaune.

Cependant, j'ai un soucis (dites moi si le votre fait la même chose), l'ecran se reveil quand il est posé, à partir du moment, ou l'on le bouscule (bouge etc).

 

C'est un peu étrange, j'ai fouillé les options et rien qui ne parle du reveil d’écran par le son ou le mouvement...

il te suffit de désactiver toutes les applications liés à motorola, moi je les desinstaller carrémént et j'ai une meilleur autonomie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super ce téléphone , joli, lollipop, bonne autonomie et 4g a petit prix que demander de plus. meme la camera n'est pas si mal pour ce niveau de prix grace a l'autofocus il est exploitable pour prendre des macros des documents en photo du tout bon pour moi.a oui j'oubliais en plus le root est dispo

 

il te suffit de désactiver toutes les applications liés à motorola, moi je les desinstaller carrémént et j'ai une meilleur autonomie

Ce n'est pas vraiment un problème d'autonomie pour le moment.

C'est juste que ce n'est pas normal de taper sur ma table et de voir le moto posé dessus, s'allumer sans raison.

 

Mais je vais creuser au niveau des applications moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous. Nouvel acquéreur de cette petite bête en tant que téléphone secondaire/en-cas-de-besoin, il est très agréable à prendre en main, néanmoins je trouve l'OS vraiment en manque d'options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...