Aller au contenu

H30-U10 rom Custom ?


sam0558

Recommended Posts

bonjour à tous,

 

comme mentionné au titre, je cherche la meilleur rom custom actuellement sous Kitkat en français pour le Honor 3C H30-U10,

------------------------------------------------------------------

Ref. Build number: H30-U10 V100R001C432B109

------------------------------------------------------------------

 

j'attends vos propositions.

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de ROM custom sérieuse pour les Honor. Une tentative de portage de Cyanogen pour le Honor 6 est en cours mais cela reste expérimental.

 

En effet, les Honor utilisent des processeurs "propriétaires" et il y a peu d'information disponible pour les développeurs à leur sujet. Du coup, il est très difficile de réaliser des ROM custom.

 

En revanche des sources de EMUI existent, on pourrait donc envisager un EMUI custom .

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité Papy Honor

ah je pensais que c'etait du kirin partout, ah bah tant mieux alors !

Les entrées de gamme Honor et ouaïe ouaïe n'ont pas droit au kirin. Certainement question de coût. Et peut-être conception avant que les kirin ne soient disponibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...