Aller au contenu

Perte d'IMEI GT-N7100


le_celtyk

Recommended Posts

bonjour a tous.

 

C'est la première fois que je m'addresse a un forum pour un problème et j'espère que mon sujet est au bon endroit mais il se trouve que j'ai un gros problème et que je ne sait plus quoi faire ....

Je vous explique :

-Mon télephone a des pertes d'IMEI qui surviennent apres environ 15 min de démarage et apres je dois attendre 1jour avant qu'il ne revienne a la normal ; il n'a jamais été rooter et je ne l'est jamais "bidouillé" .

-De plus je ne peux même pas manipuler le logiciel puisqu'il refuse de passer en mode télechargement ( l'écran des choix s'affichent mais le télephone redémarre automatiquement)

-Ensuite même la wifi et le Bluetooth ne fonctionne que pendant 15 min et lorsque je lance un musique le temps ne déffile pas normalement ( il passe de 1 seconde a 20secondes puis 1min et ect sans sortir aucun son ...)

-j'ai tester un hard reboot mais sans effet et kies est totalement inutile :( je dois dire que je suis totalement perdu et que les sujets déjà évoqués ne conviennent pas a mon probleme . Et pour couronner le tout je ne suis pas le 1er propriétaire et je n'est donc pas la facture :/ mais le télephone a fonctionner pendant 3 ou 4 mois sans aucuns soucis donc je ne comprend pas du tout pourquoi d'un coup il me lache .

 

PS:

Si sa peux vous aidez il a commencer par cramer ma carte SD et 1 jour plus tard c'est l'IMEI qui a beugué

 

Merci de votre attention j'attend vos réponses avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que la carte mère est en train de rendre l'âme.

Essaye un retour aux paramètres usine, avec la perte des données non sauvegardées,mais je penche plus pour un problème hardware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Racheter un téléphone, le changement de la carte devrait être du même coût.

Envoyé de mon HUAWEI G750-T00 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas 36 000 solutions malheureusement : soit tu trouves une carte mère pour ton modèle (d'occas peut être) et t'as le cran de le changer toi même (personnellement, je me sens moi incapable de faire ça à l'heure actuelle, pour d'autre c'est un jeu d'enfant), soit tu changes de smartphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 11 months later...

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai le même type de problème avec mon Samsung galaxy s6 dont le fichier EFS a été malencontreusement supprimé sans sauvegarde. Actuellement, impossible d'avoir le réseau. Aidez moi je vous prie, publiez un tutoriel qui me permette de remettre un EFS fonctionnel dans mon galaxy s6. La version d'android est la version 6. Merci

Modifié par SeanPatrick777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...