Aller au contenu

[TUTO] Root du LG G3 sous Lollipop avec LG ROOT


monpseudo

Recommended Posts

Je m'en servais sur le g2 pour flasher aussi tout kdz autre que ceux destinés à mon imei en faisant une bidouille assez simple, faudra que je regarde si ça marche pour le g3.

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/185862-[TUTO][D802]-Flasher-un-kdz,-nouvelle-méthode-facile,-sans-être-"offline"

Modifié par 6riloo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol va falloir que j'aille faire un tour sur la section g2 plus sérieusement. Toutes les bases y sont.

Édit : en parlant de bases justement forum.frandroid.com/topic/215207-bump-loki-bootloader-bootsatck-kernel-quelques-bonnes-bases-sur-le-g2/
Excellent ce topo

Modifié par monpseudo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V10A sans root remise (j'avais ca sous la main)

J'upgrade jusqu'a lollipop V20x et je root.

Pour le fun je vais benchmarker (antutu) les différentes mise à jour pour voir l’évolution.

 

V10A:36657

V10E:30787 bouuuu... je réinitialise usine pour voir.... Rien a faire ca ne monte pas plus :(

J'ai installer le G3 sur un refroidisseur de PC portable au cas ou...

V10G:38016 Ouf ! Refroidisseur ou mise a jour en tout cas ça clock mieux :)

V10H:37173 Bon, on va dire que ce sont les fluctuations normales.

V10I:39156 Ca j'aime :)

Et maintenant on passe a Lollipop.

V20E:38142 Bof c'est pas la révolution la sucette. Par contre les menus sont super fluides. Pas de wifi, je réinitialise le truc.

V20F:36327 je reteste, ça doit être une erreur. Apres redémarrage 35423. La V20F est vraiment décevante.

V20H:37147 Petite moyenne...

Modifié par scotjh
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a y est :Lollipop Rooté !

 

Merci, mais Xposed Framework me prévient des risques... ( Version Xposed 2.7 j'ai pris ). Quel est votre avis sur les applications gérant la fréquence du CPU ?

 

ca sert a rien il le fait deja le g3 par defaut, sauf si tu veux le faire tourner moins vite.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas comment installer ce Framework, c'est écrit en rouge en haut " Xposed n'est pas (encore) compatible avec Android SDK version 21 ou l’architecture de votre processeur (armeabi-v7a).". Je ne peux pas appuyer sur "Installer/Mettre à jour" mais sur "Désinstaller" oui, pourtant je l'ai jamais installé. ._.

Modifié par Poisson.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas comment installer ce Framework, c'est écrit en rouge en haut " Xposed n'est pas (encore) compatible avec Android SDK version 21 ou l’architecture de votre processeur (armeabi-v7a).". Je ne peux pas appuyer sur "Installer/Mettre à jour" mais sur "Désinstaller" oui, pourtant je l'ai jamais installé. ._.

Il faut la version 3.0 minimum

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3034811

Mais j'en suis la aussi il faut un "recovery" je cherche le truc et je te dis comment.

Poste ici si tu as plus d'infos. 

https://forum.frandroid.com/topic/214474-une-sacr%C3%A9e-bonne-nouvelle-xposed-is-back/

Pour ne pas polluer le topic

Modifié par scotjh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V10A:36657

V10E:30787 bouuuu... je réinitialise usine pour voir.... Rien a faire ca ne monte pas plus :(

J'ai installer le G3 sur un refroidisseur de PC portable au cas ou...

V10G:38016 Ouf ! Refroidisseur ou mise a jour en tout cas ça clock mieux :)

V10H:37173 Bon, on va dire que ce sont les fluctuations normales.

V10I:39156 Ca j'aime :)

Et maintenant on passe a Lollipop.

V20E:38142 Bof c'est pas la révolution la sucette. Par contre les menus sont super fluides. Pas de wifi, je réinitialise le truc.

V20F:36327 je reteste, ça doit être une erreur. Apres redémarrage 35423. La V20F est vraiment décevante.

V20H:37147 Petite moyenne...

 

Moi je trouve ça instructif, merci scotjh....je reste en V10l!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...