Aller au contenu

impossible d'avoir mon galaxy note 2 qui fonctionne en bluetooch et pouvoir ainsi telephoner en voiture !


Recommended Posts

Bonjour à tous

je me présente Guy 57 ans de Marseille .

Voici mon probleme !

J'ai un samsung galaxy note 2 GT N7100 version android 4.4.2

J'avais acheté il y a plusieur mois un kit main libre telephone pour ma voiture , impossible d'avoir une communication avec , je l'ai donc rendu pensant qu'il était défectueux ( le kit ) !

étant également motard , j'ai ensuite acheté un kit téléphone pour mon casque et la , meme probleme , cela ne marche pas ! je l ai testé avec un autre téléphone que le mien et cela marche super bien !

Il y a 10 jours j'achete un poste radio de marque pionner , avec usb et bien sur telephone en bluetooch et meme probleme !!

il reconnait mon bluetooch , la music fonctionne en bluetooch , il charge mes numeros de mon telephone , compose le numero de télephone que je lui demande ( je n'entend aucune tonalité ) , et quant la personne décroche je n'entend rien ni lui ne m entend .

Idem si une personne m'appel , la communication sur le poste fonctionne mais aucun son ( si j'ecoute a ce moment de la music sur mon poste radio , la music s'arrete mais pas de communication téléphonique !

Mon poste radio pionner fonctionne parfaitement avec un autre téléphone que le mien .

 

Je me permet de vous mettre ci dessou le lien de mon poste radio

 

http://www.ldlc.com/fiche/PB00157256.html

 

Pouvez vous m'aider ?

Merci infiniment Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...