Aller au contenu

ZTE Blade S6 - Trucs & astuces de la communauté française


Recommended Posts

Bonjour à tous ! :P

 

Acquéreur récent d'un ZTE Blade S6, j'aimerais ouvrir un sujet regroupant toutes les questions (et réponses trouvées par les utilisateurs) le concernant.

Il n'est en effet pas vendu en France, à part en importation, et peu nombreuses sont les pages internet qui expliquent son fonctionnement et ses bugs courants. Niveau accessoires, c'est la même chose, pas beaucoup de bons plans encore, donc j'espere que vous pourrez nous en faire part ici !

 

Première question pour ma part, dont je n'ai pas trouvé de réponse (les avis divergent selon les sites :huh:) : Avez-vous pu mettre une carte micro-SD de plus de 32GB dedans ?? Ou est-on limités justement à 32 ?....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@xac53 merci ! je vais essayer avec cette méthode, le mieux serait que j'arrive à trouver une 64gb chez un ami pour tester ^^

 

 

@@mh-kd, les captures d'écran se font en appuyant en même temps sur les boutons marche/arret ET volume moins. Il faut rester appuyé une petite seconde et la capture s'affiche ensuite à l'écran !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut. Quelqu'un sait il comment avoir une traduction complete en francais des menus anglais non traduits ?

salut, tu as fait les mises a jours? si ce n'est pas le cas regarde le sujet updates oficielles firmrware apres tu devrais avoir la rom traduite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernier mise a jour, n'as pas résolu le problème.

 

J'ai dû l'envoyer au revendeur et j'ai reçu un nouveau qu'a plus le défaut  :unsure:

 

 

Quel était ce revendeur?

Pas sûr que ça marche avec ceux qui l'ont acheté sur geekbuying et compagnie non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un saurait comment désactiver l'horrible son au démarrage qui m'a fait revenir 15 ans en arrière? C'est juste horrible.

Et aussi, pas moyen d'enlever l'icône de la seconde sim?

Infaisable sans root?

Modifié par BirdyNamNam
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@BirdyNamNam

salut pour le son au démarrage , il faudrait a ma connaissance modifier le boot animation , quant a cacher l'icone de la 2eme sim , c'est possible avec gravity box , mais comme tu le dis , il faut étre root , et pour obtenir le root , il faudra d'abord obtenir le déblocage du bootloader par zte . je t'invite donc a aller ici , https://forum.frandroid.com/topic/216808-p%C3%A9tition-deblocage-bootloader/et a signer la pétition . tant que zte n’auras pas débloquer le bootloader , on ne pourras quasiment rien faire sur notre téléphone .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant donné que l'écran n'a aucune protection (type Gorilla Glass), je suis activement à la recherche d'un protège écran en verre trempé.

Quelqu'un a réussi à en trouver de bonne qualité? Un qui recouvre le plus possible, voire même les bords.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, chez ceux qui sont chez Free, arrivez vous à vous connecter au FreewifiSecure ? J'y arrivais avec mon iPhone, mais là le zte ne semble pas proposer la méthode d'authentification EAP-Sim lors des réglages wifi....... :( :huh: Est ce parce qu'il n'est pas compatible ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai une question aux possesseurs du Blade S6. Est-ce que l'alarme du téléphone s'active lorsque que l'appareil est éteint?

J'utilise mon téléphone (Acer Gallant Duo) comme réveil. Je l'éteins tous les soirs et chaque matin l'alarme du téléphone se déclenche et allume le téléphone. Le ZTE peut fonctionner ainsi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...