Aller au contenu

[Elephone] G2 MTK6732M 64bit Quad Core 4.5 Pouces FWVGA Écran Android 5.0 4G LTE


Aiden718

Recommended Posts

ELEPHONE G2: 4G LTE MTK6732M 64bit Quad Core le plus bon marché

 

 D1_MHAFEG2.jpg
 
Spécifications
-  Écran 4.5 Pouces, 854*480 Pixels
- MTK6732M 1.3GHz Quad Core
- Fréquences réseaux: GSM 850/900/1800MHz, WCDMA 900/2100MHz, FDD-LTE B1/B3/B7/B20, TDD-LTE B40
- 1GB RAM + 8GB ROM
- Appareil photo: 8 MP(dorsal) + 2 MP(frontal)
- Système d'exploitation: Android 5.0 
 
 
ELEPHONE G2 adopte l’architecture 64 bits du processeur MTK6732M de MediaTec. Vous pourrez utiliser la dernière mouture du système d'exploitation de Google, Android 5.0 Lollipop avec ce smartphone.
D2_MHAFEG2.jpg
 
Grande batterie de 2300 mAh

D6_MHAFEG2.jpg

 
il y en a 4 couleurs à choisir:

D9_MHAFEG2.jpg

Modifié par Aiden718
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boh, vu la taille et la résolution d'écran ça doit le faire, en plus le mt6732 est plutôt économe en énergie.

D'autant que lollipop est censé consommer moins (me si ça ne se verifie pas à tous les coups).

Pour exemple avec mon Acer e2 à Mt6589 (beaucoup moins efficace) avec la même taille d'écran et une résolution un peu meilleure j'ai une très bonne autonomie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@danycmoi

 

mais lollipop est censé consommer moins, et le mt6732m est plus économique par rapport au mt6732

je pense que ce modèle s'adress plutôt aux femmes avec ses choix des couleurs :P 

il est mtn en précommande au prix de 84.99€ avec 5€ coupon de remise: http://bit.ly/1xipxTn

 

 

@@t-minik

 

Avec 4,5 pouces d'écran, il sera plus économique que les autres tels de grand écran, on a déjà oublié la prise à main d'un écran de 4,5 pouces    -_-

le G2 est parfait comme un appareil de secours et les cadeaux que nous pouvons offrir aux femmes ou enfants.

Modifié par Aiden718
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que 85€ c'est vraiment pas cher.

Par contre Lollipop ne consomme pas moins de batterie, au contraire c'est son point faible.

C'est pour cela que beaucoup prennent du retard dans les rom officielles.

Avec CM12 on arrive à optimiser, mais malgré tout on arrive pas au niveau de Cm11, sous kitkat.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh oui enfin bon c'est aussi un tel chinois le Infinix Race Bolt 2 X454 que tu propose, sans compter que comparer seulement la batterie...

 

Pour comparer ce qui est comparable :

 

CPU : Elephone G2: MTK6732M /Infinix Race Bolt 2 X454 : MediaTek MT6732 : match nul

GPU : Elephone G2:  Mali T760 /Infinix Race Bolt 2 X454 : Mali T760 : match nul

RAM Elephone G2: 1Go /Infinix Race Bolt 2 X454 : 1Go : match nul

Mémoire interne : Elephone G2: 8 Go /Infinix Race Bolt 2 X454 : 8 Go : match nul

Écran : Elephone G2:  4,5" (IPS) avec résolution FWVGA (854 x 480 pixels) /Infinix Race Bolt 2 X454 :4,5" (IPS) avec résolution FWVGA (854 x 480 pixels) : match nul

 

Les 2 sont full 2G 3G et 4G LTE, le G2 et le X454 sont double sims

 

Bon après c'est là que ça devient intéressant pour le Elephone G2 :

 

Caméra : Elephone G2:  8Mp back + 2Mp front /Infinix Race Bolt 2 X454 : 5Mp back + 2Mp : 1 point pour le G2 (ça dépanne mieux que le 5Mp)

Batterie : Elephone G2: 2300mAh /Infinix Race Bolt 2 X454 : 1900mAh : 1 point pour le G2

Prix : Elephone G2:  100 euros max actuellement en preco fdp inclus en long courrier /Infinix Race Bolt 2 X454 : 130 euros : 1 point pour le G2 (30 euros ça peut paraitre rien mais c'est quasiment 1/3 du prix du G2...).

OS : Elephone G2:  Lollipop 5.0, bientôt Cyanogen et Miui / Infinix Race Bolt 2 X454 : KitKat 4.4 : 1 point pour le G2 si la 5.0 est stable évidemment.

 

Après effectivement le SAV "français" mais faut pas se leurrer, le X454 sera réparé en Chine et ça sera aussi long comme ses confrères de chez Wiko, Archos & co...ou alors faut espérer un changement de tel.

Modifié par OmegaPrismAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh oui enfin bon c'est aussi un tel chinois le Infinix Race Bolt 2 X454 que tu propose, sans compter que comparer seulement la batterie...

 

Pour comparer ce qui est comparable :

 

CPU : Elephone G2: MTK6732M /Infinix Race Bolt 2 X454 : MediaTek MT6732 : match nul

GPU : Elephone G2:  Mali T760 /Infinix Race Bolt 2 X454 : Mali T760 : match nul

RAM Elephone G2: 1Go /Infinix Race Bolt 2 X454 : 1Go : match nul

Mémoire interne : Elephone G2: 8 Go /Infinix Race Bolt 2 X454 : 8 Go : match nul

Écran : Elephone G2:  4,5" (IPS) avec résolution FWVGA (854 x 480 pixels) /Infinix Race Bolt 2 X454 :4,5" (IPS) avec résolution FWVGA (854 x 480 pixels) : match nul

 

Les 2 sont full 2G 3G et 4G LTE, le G2 et le X454 sont double sims

 

Bon après c'est là que ça devient intéressant pour le Elephone G2 :

 

Caméra : Elephone G2:  8Mp back + 2Mp front /Infinix Race Bolt 2 X454 : 5Mp back + 2Mp : 1 point pour le G2 (ça dépanne mieux que le 5Mp)

Batterie : Elephone G2: 2300mAh /Infinix Race Bolt 2 X454 : 1900mAh : 1 point pour le G2

Prix : Elephone G2:  100 euros max actuellement en preco fdp inclus en long courrier /Infinix Race Bolt 2 X454 : 130 euros : 1 point pour le G2 (30 euros ça peut paraitre rien mais c'est quasiment 1/3 du prix du G2...).

OS : Elephone G2:  Lollipop 5.0, bientôt Cyanogen et Miui / Infinix Race Bolt 2 X454 : KitKat 4.4 : 1 point pour le G2 si la 5.0 est stable évidemment.

 

Après effectivement le SAV "français" mais faut pas se leurrer, le X454 sera réparé en Chine et ça sera aussi long comme ses confrères de chez Wiko, Archos & co...ou alors faut espérer un changement de tel.

 

Il faut pas se leurrer, il y aura de l'interpolation sur ce G2 , quand a la batterie elle ne fera surement pas réellement 2300mha. heuresement wiko n'envoie pas en chine sinon sa serait vraiment la galére, je dit sa car j'ai vecu le S.A.V wiko au tous début avec leur premier smartphone

Modifié par Kev4591
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Quand à moi je viens de recevoir le mien  :lol:

Pour le prix, vraiment sympa.

Pour le moment pas encore de trop gros reproches, si ce n'est que la définition est quand même assez limite, et que je le trouve assez gros  (mon ancien 4.5' est plus compact)

Et je commence déjà à avoir quelques doutes sur la capacité réelle de la batterie, même si je vais attendre quelques cycles.. ( elle est déjà mentionnée 'made in korea' à l'avant, et 'made in china' au  dos _déjà pas très rassurant  -_- ) 

Modifié par molotofmezcal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Désolé de upper ainsi mais 

 

J'en ai fait une review après plusieurs mois d'utilisation et le résultat est super correct pour un petit téléphone 

Même si j'ai eu une grosse surprise niveau des applis qui se sont installées toutes seules..

Un petit passage en 4.4 lui a fait redonner du souffle 

 

La vidéo ici si jamais ça vous intéresse (libre à vous de voir où pas)

 

Modifié par 1664
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...