Aller au contenu

Ebook téléchargé sur Play Livre mais inutilisable sur mon ordos poRtable ou sur une autre tablette?


Maryxmas

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai récemment acheté une tablette Samsun Galaxy Note dont je suis folle (cà c'est le bon côté) :P

Cela dit, heuresuement que ce fourm existe car ce n'est pas avec la notice que j'irai bien loin.....

Je compte sur vous pour m'expliquer la chose suivante :

J'ai acheté un livre via Playstore que je peux donc lire directement via l'appli play Livre (super!) mais evidement, de la même manière que je peux emmener mon livre papier partout et le prêter à mon chéri, je voud[color=red]rai[/color] exporter le fichier vers mon ordinateur portable et vers la tablette de monsieur....... (hors je ne peux lire ce livre sur sa tablette qu'en me connectant à ma session utilisateurs)!

j'ai bien trouvé sur ce forum comment aller sur mon ordos pour exporter les fichiers Epub et pdf mais apres je suis larguée..

1- Je ne trouve pas de fichier correspondant à ce livre sur ma tablette, pourtant je peux lire le livre hors connexuin. pourquoi? Ou se chache le ficg=hier?

2- Pourquoi je peux extraire le fichier Epub ou pdf via mon ordos portable en me connectant sur Playstore et pas sur ma tablette?

3- les fichiers axtraits que j'ai archivé sur mon ordos portable sont avec des extensions comme epub. acsm ca veut dire quoi? Je ne peux pas les ouvrir et quand je els transfert sur la tablette de mon chéri il ne peut pas ouvrir non plus.....

Si on m'explique que je ne peux lire ce fichier acheté le prix d'un livre papier (14€) et que je suis la seule à pouvoir le lire et que su un seul support, je ne le ferai plus jamais!!!!!!!!!!!!!!! Mais j'espere que ce n'est aps cela...

4 - enfin, si j'achete un Ebook en format Epub sur un site comme Fnac etc.... pourrais je installer ce fichier sur plusieurs supports (tablette et ordos portable )?

 

merci pour vos éclaircissements car je suis bien larguée.....

 

marie :emo_im_kissing:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai acheté un livre via Playstore que je peux donc lire directement via l'appli play Livre (super!) mais evidement, de la même manière que je peux emmener mon livre papier partout et le prêter à mon chéri, je voudrai exporter le fichier vers mon ordinateur portable et vers la tablette de monsieur....... (hors je ne peux lire ce livre sur sa tablette qu'en me connectant à ma session utilisateurs)!

 

 

La réponse est dans la question, les achats effectués via le play store sont liés à ton compte, accessible de n'importe quel support du moment qu'il s'agit de ta session. Tout comme on installe des DRM sur les DVD pour éviter la copie, Google met des sécurités sur les produits qu'il vend.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...