Aller au contenu

Problème de synchronisation Facebook


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de passer du S3 au S5 et pas moyen de synchroniser Facebook. J'obtiens systématiquement le message "Impossible d'utiliser l'authentification unique (SSO) sur Facebook pour le moment".

 

Chez Samsung, SAV déplorable, on me dit que c'est un problème de mot de passe, mais Facebook est installé et fonctionne parfaitement, impossible de parler à qqun de compétent, et ce n'est pas leur problème puisque ce n'est pas une appli Samsung.

 

Chez Orange, davantage d'efforts mais pas plus de solution.

 

J'ai installé UberSync et HaxSync qui résolvent une partie du problème, mais qui ne me permettent pas de récupérer mes photos Facebook dans la Galerie. Quand je clique sur "Contenu à afficher", j'ai bien l'option "Contenu dans Facebook" mais impossible de la sélectionner, et pour cause Facebook n'est pas synchronisé...

 

J'ai essayé de désinstaller et réinstaller Facebook, rien à faire.

 

Suis-je la seule à rencontrer ce problème et quelqu'un aurait-il trouvé la solution ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Dans cette erreur je me suis tout simplement dit que facebook était encore connecté a mon acien téléphone. Moi c'était de S5 à S5. Je suis aller dans facebook sur mon pc dans paramètre, application. J'ai affiché toutes les applications et j'ai trouvé Galaxy S5. Vous c'est peut être galaxy S3. Bref j'ai supprimé et j'ai pu synchroniser sur mon tel. 

 

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...