Aller au contenu

[ROM] [5.1] [BACON] EUPHORIA-OS 1.0 [2 JUIN]


Recommended Posts

j'ai pas fait system j'essai de suite.

je retire tout sauf la rom je reviens vers toi dans 5min


Tu as bien fait full wipe, cahe, Dalvik, data, et system?

Essaye de ne flasher que la rom, sans rajouter les gapps, pour voir si elle boot.

bon bah rien ne change pour moi ='(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as fait un full wipe, j'ignore ce qui se passe. Télécharge peut-être directement le zip sur xda, mais c'est le même lien...

Essaye de repartir sur une autre rom avant d'y revenir, AVEC full wipe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je vais test ca mais bon avec ma chance ca ne passera pas ^^'


Si tu as fait un full wipe, j'ignore ce qui se passe. Télécharge peut-être directement le zip sur xda, mais c'est le même lien...

Essaye de repartir sur une autre rom avant d'y revenir, AVEC full wipe..

bon bah c'est mort pour moi --' merci en totu cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de l'installer en secondaire, en passant par une cm12 et avec supersu. pas de problème, il y a même un réglage dans la barre d'etat pour supprimer l'indicateur super user (le fameux#)

par contre je ne vois pas de bouton kill all (les trois traits) pour tuer les applis qui restent en mémoire,visibles avec appui long sur le bouton menu.

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de l'installer en secondaire, en passant par une cm12 et avec supersu. pas de problème, il y a même un réglage dans la barre d'etat pour supprimer l'indicateur super user (le fameux#)

par contre je ne vois pas de bouton kill all (les trois traits) pour tuer les applis qui restent en mémoire,visibles avec appui long sur le bouton menu.

 

Je suis tombé sur le réglage pour les 3 traits dans les apps récentes, mais ça fait 10min que je cherche, et je ne trouve plus... Tu peux le configurer en haut, bas, gauche, centré, dr... Dsl, je reviendrai quand j'aurai retrouvé..

 

 

Tant mieux que tu aies trouvé!! Je n'aurais pas pensé au modem, puisque pour les autres c'est passé sans, je suppose qu'il doit être inclus, mais il est vrai que j'en avais aussi flashé un pour avoir CM11s/lollipop sur le tel.. Bravo à toi.

 

 

Pas encore testé le nouveau Kernel, mais d'après les 1er retours sur le forum Oneplus, il est vraiment au top.

Dany

 

J'ai flashé le Render kernel, ça tourne bien, mais honnêtement je ne vois pas vraiment la différence.

Si, pour le coup Synapse fonctionne, tellement bien que je ne sais pas quoi en faire lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre en charge, il me restait 15% depuis hier 12h30, soit après plus de 30h.

Du coup j'hésite à essayer le nouveau Kernel.

Même si la CM12 officielle sort, je resterai en multirom avec l'Euphoria en 2ème rom.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, retour en stock. Le fait d'être chez Free et que je suis dans une région où j'ai besoin des radios stable pour une bonne connexion ne me permet pas d'utiliser une ROM nightly, que ce soit pour Euphoria ou autre. Je vais patienter sagement CM12S (ou CM12L).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma campagne pas de LTE, donc 3g ou H+.

Par contre je suis allé sur Lille samedi et aucun soucis, 4G, 3G, tout fonctionnait parfaitement.

Sur Lille j'étais sur Free en permanence, chez moi je bascule souvent entre orange et Free.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma campagne pas de LTE, donc 3g ou H+.

 

Pareil pour moi.

Par contre, je n'ai jamais vu l'icône H+ sur mon tel sous euphoria... Je suis connecté, et je sais qu'à ces endroits c'est en H+, mais simplement pas d'icône.

Ca ne vous le fait pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que moi je suis plutôt entre H et E dans mon coin paumé.

Par contre, je n'ai jamais vu l'icône H+ sur mon tel sous euphoria... Je suis connecté, et je sais qu'à ces endroits c'est en H+, mais simplement pas d'icône.

Ca ne vous le fait pas?

Pas eu le temps de constater pour ma part.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien l'icône H+, pas de soucis.

Par contre je viens de m'apercevoir que je n'ai pas activé l'itinérance des données, et tout fonctionne correctement. Je pensais que c'était obligatoire avec Free.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'application Antenne Free Mobile.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.wire.freemobile.roaming&hl=fr_FR&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Dantenne+free+mobile&pcampaignid=APPU_1_pk8HVc_dG9PSaKC5grgD

Mais de toute façon dans mon secteur il n'y a aucune antenne Free.

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis sur 44s ,pour Euphoria faut flasher rom+gapp? ou modem,rom+gapp?faut il flasher supersu?si faut flasher modem le quel?point de vu gapp lesquel,merci d'avance.

 

Si tu ne veux qu'une rom, oui, flash de la rom + gapps, prends les micro (je viens de les rajouter dans le premier post), ils sont bien suffisants! (quitte à rajouter ce qui manque, utube, drive...).

Le firmware est inclus.

SuperSU est dans les options pour développeurs.

Et Zoouuu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...