Aller au contenu

Bloqué par un MDP sur tablette MY PLAY


Recommended Posts

Salut à tous.
Pendant mon stage dans une boutique de maintenance informatique, j'ai vu qui prenait la poussière dans la réserve, une tablette MY PLAY (C'est pas un cadeau il parait x) ), de chez DEA. Lui demandant si elle lui servait, il m'a répondu que si j'arrivais à la réparer, elle serait à moi. Chose que je suis parvenu à faire. Seulement, elle est bloquée par un mot de passe Google. Mot de passe que je n'ai évidemment pas, et que je n'aurais pas, le client ayant abandonné sa tablette, et n'est plus jamais revenu.

J'ai tenté de trouver un moyen de démarrer en mode RECOVERY, sans succès, le mieux que je parviens à avoir est un mode sécurisé.
J'aimerais savoir si cette tablette, sous android 4.04 (apparement) est crackable, ou effaçable, ou même mieux, réinstallable via un nouveau boot ?

En vous remerciant.
-Pliskin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les règles du forum (section II-2-C) interdisent de donner ici un autre moyen que celui-ci : http://forum.frandro...nière-sécurisé/
La raison de cette interdiction est expliquée dans le paragraphe des règles.

Si vous n'avez pas le mot de passe du compte Gmail associé au terminal Android, ou si celui-ci n'a pas de connexion de données (3G ou wifi) active, cela ne fonctionnera pas, hélas.

Aucun moyen de contournement des sécurités d'Android ne peut être donné dans le forum.
Pour cette raison, je regrette de devoir clôturer ce sujet.
Merci pour votre compréhension.

L'équipe de modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...