Aller au contenu

mise à jour android et cloud huawei


sboubydesnight

Recommended Posts

http://www.androidauthority.com/huawei-usa-will-update-ascend-mate-2-android-5-0-568896/

bonjour, n'ayant pas reçu la mise à jour 4.3 qui à mon avis ne concerne que les téléphones vendus dans les pays dans lequels il a été importé "normalement", cela m'étonnerait que l'on ait droit à lolipop mais on nesait jamais, idem pour le cloud huawei quk ne fonctionne pas en france pour les mêmes raisons.pour exemple j'ai un soucis avec freemobile qu'il ne détecté pas comme recevant la 4g alors que cela fonctionne, du coup mon forfait est limité à 3go, je me suis rapproché de huawei france qui ne peut rien faire pour les produits non vendus sur le territoire.

merci de me faire part dire si pour vous le cas est identique.

4g freemobile mt2 l05

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un mt2 l05, et je suis bien en 4G, mais chez bouygues


http://pan.baidu.com/wap/shareview?&shareid=3579322965&uk=1107564517&dir=%2FAscend%20Mate2%20%E5%AE%98%E6%96%B9ROM%E9%9B%86%E5%90%88%2FAscend%20Mate2%20%E8%81%94%E9%80%9A%E7%89%88&page=1&num=20&fsid=1059265932244702&third=0

voila le lien pour le dernier firmware en 4.4.2, derniere mise a jour de mi février, avec EMUI 3.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...