Aller au contenu

[5.1] [SM-T700] CyanogenMod 12.1 Nightlies for the Tab S 8.4 (klimtwifi)


skroprod

Recommended Posts

Voila notre tablette est supporter officiellement par Cyanogenmod...

cyanogenmod-12-cm12-android-lollipop.jpg

Lien : http://www.cmxlog.com/12/klimtwifi/


Instructions

1. Télécharger le zip de la rom
2. Télécharger le zip des Gapps (ou les PA GAPPS)
3. Faire un backup (au cas ou)
4. Rebooter sur un recovery custom (TWRP ou CWM)
5. Faire un full wipe
6. Flasher la rom + les gapps
7. Rebooter et c'est bon ^^


Liens :

ROM : http://download.cyanogenmod.org/?device=klimtwifi
CHANGELOG : www.cmxlog.com/12.1/klimtwifi/


Bonus :

XPOSED : -

MISE à JOUR CYANDELTA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1951258

Modifié par skroprod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y t il un moyen d y remettre le clavier officiel Samsung (surtout la partie reconnaissance stylet ) car je la trouve plus aboutie que celles de SwiftKey ou swype testés depuis une semaine.

Si qq un peut glisser l apk .

Merci

Je ne trouve pas l option pour faire tourner les écrans en boucle infini. ? Merci du tips ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y t il un moyen d y remettre le clavier officiel Samsung (surtout la partie reconnaissance stylet ) car je la trouve plus aboutie que celles de SwiftKey ou swype testés depuis une semaine.

Si qq un peut glisser l apk .

Merci

Je ne trouve pas l option pour faire tourner les écrans en boucle infini. ? Merci du tips ?

 

c'est pas ça par hasard?

http://forum.xda-developers.com/galaxy-tab-s/themes-apps/samsung-ime-choose-stock-note-pro-t3024272

Modifié par skroprod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installée et.. Jamais vu autant de bugs ! Mon accès foot a disparu, les paramètres ne fonctionnent pas et donc impossible de changer quoi que ce soit, le playstore ne fonctionne pas et impossible de passer en recovery. Je suis donc bien bloqué en mode download et rien à faire, super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installée et.. Jamais vu autant de bugs ! Mon accès foot a disparu, les paramètres ne fonctionnent pas et donc impossible de changer quoi que ce soit, le playstore ne fonctionne pas et impossible de passer en recovery. Je suis donc bien bloqué en mode download et rien à faire, super.

J'ai aucun bug aucun soucis t'as du faire une connerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir, avant l'installation de cm12 n'était en officiel et ma tablette était roote. Depuis que je suis passer a cm12 j'ai perdu le root et impossible de le remetrr avec cfautoroot. Avez vous une solution merci bien pour les futurs réponse :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut aller dans les "options pour les développeurs"

pour que ça apparaisse il faut tapoter une dizaine de fois sur le numéro de build qui se trouve dans paramètre > à propos du téléphone > après tu descends en bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pas beaucoup de retour sur cette ROM ...

Doit-on franchir le pas ?

Franchement, il y a rien a dire dessus, car franchement perfect CM12. J'ai toujours installer CM sur mes appareil Android ( sauf actuellement mon z3 ou j'ai du mal ) et j'ai jamais était déçus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Franchement, il y a rien a dire dessus, car franchement perfect CM12. J'ai toujours installer CM sur mes appareil Android ( sauf actuellement mon z3 ou j'ai du mal ) et j'ai jamais était déçus.

Tu peux nous faire un petit tuto avec les soft à prendre pour le root, download etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour, j'ai une petite question, j'ai installé liquidsmooth la 4.1 (c'est ma dernière nightlies a ce jour) c'est une ROM basée sur CM. Je l'ai installée via twrp, sur ma sm-t700.

Je n'arrive pas a étendre les notifcations quand je suis sur le lockscreen, est ce que vous rencontrez ce bug aussi sur cyanogène ?

Merci ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 3 months later...

Salut,

Juste pour vous informer que CM13 est sorti depuis un moment (je viens seulement d'acquérir la tablette), ainsi que d'autre roms sous Marshmallow. Perso je tourne sous AOKP, vraiment sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AOKP ?

T'as des liens vers la cm13 ?

PascR

 

Bien sûr:

La rom AOKP MM: http://forum.xda-developers.com/galaxy-tab-s/development/rom-aokp-mm-t3328675

La rom CM13: http://forum.xda-developers.com/galaxy-tab-s/development/rom-cyanogenmod-13-0-sm-t700-16gb-t3310730

Modifié par néonaloj
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut à tous,

vous avez des retours sur l'autonomie , identique , mieux pire^^

Salut,

J'ai pas connu 12.1 puisque venant de l'acheter, mais venant d'une tab3, je peux dire que l'autonomie est plus que bonne !

Attends d'autres avis pour la comparaison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Salut,

Juste pour vous informer que CM13 est sorti depuis un moment (je viens seulement d'acquérir la tablette), ainsi que d'autre roms sous Marshmallow. Perso je tourne sous AOKP, vraiment sympa.

Selon les topiques ces ROMs là souffrent quand même de bugs assez gênants. C'est limite de la version bêta.

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...