Aller au contenu

[Résolu] [SMA] 200€ - Asus Zenfone 2 - Archos 50 Diamond - ?


Recommended Posts

J'avoue que le Archos s'il passe rapidement sous lollipop m'intéresse pas mal et comme je l'ai dit même si d'après les retours il a pas mal de problème software j'imagine qu'avec un tel succès archos ne peut pas laisser tomber ces problèmes et va les règler (peut-etre avec le passage vers la 5.0)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

 

Gros Dileme en ce moment avec le Zenphone 2 qui vient de sortir en precommande. J'ai achete un Nexus 5 16 Go il y a moins d'un an et la batterie est trop faiblarde puis je n'aime pas du tout lollipop dessus a cause des problem de batterie.

 

J'ai une grosse envie d'acheter ce nouveau Asus phone mais j'hesite a cause de lollipop qui pour moi n'ai pas encore au point. Vaut il mieux attendre encore un peu pour qu'il s'ameliore ou bien je me lance dans un nouvel achat ?

 

Je sais que la version 5.1.0 est sur le point de sortir pour les Nexus mais j'en ai ma claque de devoir recharger tous les soirs après 30 a 60 min de Clash of Clan et une journee entire sans avoir touché a mon tel ou tres peu.

 

Merci de vos lumieres !

 

 

gfauny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, suite aux annonces de vente du ZenFone 2 sous références d'aujourd'hui, vaut-il le coup d'en acheter un, comparé à ce fameux 50 Diamond ? Merci d'avance :)

Parce que Archos ça va deux secondes ... "Rupture de stock! Prochaine expédition deuxième moitié de Mai".

Modifié par Keltah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week-end c'était encore dispo... j'avoue que ça me refroidit un peu

J'aimerai bien une comparaison aussi avec le Zenfone 2 5"

Moi je penche pour le Asus ZenFone 2 ZE550ML ! Je dis ça parce que j'ai commandé le 17 Mars et on m'a toujours rien envoyé, et j'ai vu défiler stock alors qu'il devait en rester pour moi vu que ma commande n'était pas traitée, et Amazon affichait du stock... Du coup je vais annuler, tant pis les Français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je penche pour le Asus ZenFone 2 ZE550ML ! Je dis ça parce que j'ai commandé le 17 Mars et on m'a toujours rien envoyé, et j'ai vu défiler stock alors qu'il devait en rester pour moi vu que ma commande n'était pas traitée, et Amazon affichait du stock... Du coup je vais annuler, tant pis les Français.

C'est dommage victime de son succès (ils auraient du s'y attendre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...