Aller au contenu

[TAB] 300€ - Hearthstone - Navigation


Recommended Posts

*Budget 150 à 300€
*Type d'achat: pas d'importance mais récent < 6mois, je me fiche des rayures mais je n'ai pas non plus envie d'avoir à changer l'écran directement.
*Taille d'écran: 8" à 10", j'ai un nexus 5 donc il faut sentir la différence et j'ai un thinkpad 12" par contre en format 16:10 ou 4:3, un écran avec bonne fluidité
*Utilisation:  navigation web, et applications android, compatible et un minimum fluide pour hearthstone sans bidouille, émulation retro occasionnelle, pas ou peu de vidéos. En revanche un son correct est un plus pour les podcasts, hp stéréo par exemple. Capteur photo plus qu'inutile. J'ai laissé tombé l'idée des scans BD, c'est trop petit ou ça devient trop lourd.
*Critères principaux: assez récent, format d'écran plus adapté à la navigation web qu'aux vidéos, normes à jour pour le wifi/bt. Je ne stock pas de vidéos je n'utilise que les 2/3 des 16go sur mon nexus 5. Il me faudrait 32go ou bien 16go si il y a un port sd.
*Import:  peut être si grosse communauté, root, rom et compagnie. 
*Bidouille:  oui root obligatoire et au moins sous lollipop, je n'ai eu que des nexus jusqu'à présent 
*Pour combien de temps:  pas déterminé, si c'est possible je préférerais avoir un modèle pour lequel il y aura des tuto pour changer l'accu.

*Marque à éviter: samsung, acer. Je préfère un truc répandu pour les accessoires et la dispo des pièces détachées dans le futur.

 

Donc la liste de compatibilité HS: http://us.battle.net/hearthstone/en/forum/topic/15538646265

C'est pas spécialement gourmand mais c'est pas forcément bien adapté à tout les proc.

 

De ce que j'ai regardé: 

-Shield tablet

-z3 tab compact, il y a une promo fnac vers 300€ actuellement avec l'annonce de la future z4, j'ai un peu peur pour la bidouille la dessus. Je doute sur la fluidité de l'écran d'après le test des numériques ("réactivité intrinsèque de la dalle" dans les points négatifs)

-lenovo 10" yoga tab 2 malgré le bug d'écran pas net, j'aime bien le pied. 

-les onda ou pipo avec du 2048x1536 mais j'ai moyennement confiance dans le suivi et la communauté, déjà que pour les grosses marques le suivi n'est pas toujours top top.

-le mipad n'est pas compatible HS :(

-le nexus 9 aurait été parfait si il n'y avait pas les soucis de finition et c'est un poil au dessus du budget, il y aurait une baisse vers les 250€ il serait mien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...