Aller au contenu

Lollipop - MX4 PRO


Kingu Prima

Recommended Posts

Source ibuygou et meizufans (forum)

 

 

Flyme powered by Android 5.0 will be available this week. Stay tuned for further news.
Shop for Meizu product on our web site here: http://goo.gl/Vqciyz
‪#‎Flyme‬ ‪#‎Meizu‬ ‪#‎Android‬ ‪#‎iBuyGou‬

 

 

dce3dfdcjw1eq3apcwafgj20k00xcmyl.jpg?fit

Modifié par king prima
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question, en titre il est marqué lollipop annoncé le 17 mars, de 1 je n'ai vu nul part par cette date et de 2 je ne suis pas sur que meizu sorte une MAJ 16 mars (4.2.5a) puis une MAJ (5.0.1) le lendemain... Non ? Ou à moins que la 4.2.5a soit pour préparer le meizu à recevoir lollipop ;-) i don't know

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'une personne a annoncé la date du 17 mars car, meizu publie en général ses mises a jour le mardi. Mais si c'est bien le cas, soit meizu enfreindra cette règle pour la mise a jour lollipop, soit elle arrivera au plus tôt la semaine prochaine.  

 

On voit que meizu a bien sorti une mise à jour aujourd'hui (mardi 17), mais cette mise a jour est la beta 4.2.5A....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chuis jaloux ! les utilisateurs du mx4 peuvent passer sur lollipop en passant par là:

http://www.50lollipop.org/mp3-0/meizu-mx4-6627.html

 

vivement pour nos mx4 pro!

 

Houla !!... faites attention avec ça, ce site n'est qu'une arnaque ( je sais que tous le monde a envie de voir Android 5.0 mais patience ) il n'existe pour le moment aucun firmware custom ou stock sous Android 5.0 Lollipop ( bon, c'est vrai qu'il existe la version beta distribué par Meizu en interne ), meizu a confirmé sur son site officiel que les Firmware sous Lollipop serait distribué uniquement sur les sites officiaux ( Meizu Mobile, Meizu International, Meizu China ) et que pour le moment tous Firmware installé a partir d'autre source risquerai de bricker l'appareil et ne serait pas pris en compte dans la guarantie tous ça pour dire :

 

:excl: NE PAS INSTALLER DE FIRMWARE A PARTIR DE SOURCE NON OFFICIELLE  :excl: 

( dsl pour la majuscule et la taille de police mais c'est vraiment important, je préféré prévenir... :P  )

 

Source: ( il en a plusieurs mais celle que j'ai trouvé le plus rapidement )

Méfiez-vous des faux firmware Lollipop!

http://bbs.flyme.cn/thread-183506-1-1.html

Modifié par trucmuchebidule abc
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci trucmuchebidule ;-) pour l'instant je pense ne plus faire de mise a jour avant lollipop la 4.2.5A me convient très bien, mise à part youtube qui reste en 720p max malgré que j'ai fait comme indiqué sur un tutoriel ici (vide du cache de l'application puis redémarrage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla !!... faites attention avec ça, ce site n'est qu'une arnaque ( je sais que tous le monde a envie de voir Android 5.0 mais patience ) il n'existe pour le moment aucun firmware custom ou stock sous Android 5.0 Lollipop ( bon, c'est vrai qu'il existe la version beta distribué par Meizu en interne ), meizu a confirmé sur son site officiel que les Firmware sous Lollipop serait distribué uniquement sur les sites officiaux ( Meizu Mobile, Meizu International, Meizu China ) et que pour le moment tous Firmware installé a partir d'autre source risquerai de bricker l'appareil et ne serait pas pris en compte dans la guarantie tous ça pour dire :

 

:excl: NE PAS INSTALLER DE FIRMWARE A PARTIR DE SOURCE NON OFFICIELLE  :excl: 

( dsl pour la majuscule et la taille de police mais c'est vraiment important, je préféré prévenir... :P  )

 

Source: ( il en a plusieurs mais celle que j'ai trouvé le plus rapidement )

Méfiez-vous des faux firmware Lollipop!

http://bbs.flyme.cn/thread-183506-1-1.html

 

Je crois que tu as raison , j'ai cherché sur xda.... RIEN

Merci trucmuchebidule ;-) pour l'instant je pense ne plus faire de mise a jour avant lollipop la 4.2.5A me convient très bien, mise à part youtube qui reste en 720p max malgré que j'ai fait comme indiqué sur un tutoriel ici (vide du cache de l'application puis redémarrage).

l'as tu fais plusieurs fois, le vidage cache redémarrage de youtube? parce que certains y sont arrivés en le faisant plusieurs fois.....

Modifié par strider83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ça sera pour début mai :). Prenons notre mal en patience maintenant ! Je vous rapelle que Lollipop c'est pas une révolution non plus, on va gagner en performance mais rien d'extraordinaire non plus... Comme dis sur un autre sujet, une petite version 4.2.5i ne serait pas de refus en attendant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori on peux (si j'ai bien compris) tester lollipop en devenant testeur via panda knight

http://www.androidheadlines.com/2015/03/meizu-mx4-pro-android-lollipop-powered-flyme-5-os-now-available-beta-testers.html

J'ai voulu m'inscrire mais j'ai eu du mal à remplir le formulaire (traduction pas au top avec Google Chrome).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça sera pour fin avril, mais perso je m'en doutais, aucune marque ne tient ses paroles sur ce genre de dates. Elle est en beta test en ce moment, donc prenons notre mal en patience. Perso en 4.2.6A je suis plutôt satisfait à part quelques petits détails.

 

Plus d'infos ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meizu a recruté des "chevaliers" c'est comme ça qu'il les appellent. En gros des beta testeurs pour android lollipop propulsé par flyme OS 5.

Ces chevalier sont un petit groupe de beta testeur (l'inscription était ouverte a tous....). Ces testeurs ont accès dors et déjà a lollipop.

Et ce depuis le 23 mars.

 

D'après le site gizchina.com dès qu'ils estimerons que la beta sera assez stable (au vu du retour de ces chevaliers), elle sera diffusée sur le canal beta ouvert.

Ils précisent sur le forum gizchina que meizu procède de cette manière pour offrir une version la plus stable possible....

 

On verra arriver la version beta d'android lollipop donc logiquement avant le 28 avril....

 

La finale arrivera logiquement (si la feuille de route est tenue...pour le 28 avril, c'est ce que j'en déduis)

 

 

Bien sur toutes ces infos sont pour la version chinoise.... pour l'internationale....pas d'infos...

 

Mais je rappel que la version A (chinoise) est identique à l'internationale, à l'exception d'applications chinoises installées dessus. (plus des bonus genre, musique offerte, etc...). 

Comme meizu travaille depuis novembre sur android 5, cela me parait cohérent...

Modifié par strider83
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...