Aller au contenu

Lollipop - MX4 PRO


Kingu Prima

Recommended Posts

Si ça peut vous rassurer j'ai eu le meizu mx4 pro je suis passé au galaxy note 4 mais j'ai tjrs des décrochages de 4g, je pense que pour ma part c'est free qui n'est pas top et ce malgré lollipop.

Salut Thelolo comme tu le sais moi aussi je suis en Note 4 maintenant et pas de problème de 4G.

Change d'opérateur, prends du sosh ou BandYou.

Bonne soirée

Bon, un dernier avis sur la rom 4.2.8.1A : plus aucun bug à part un décrochage 4g de tps à autre.... bref plus rien à voir avec le téléphone que j'avais en février.

Bref mon avis AUJOURD'HUI sur le mx4 pro : c'est un très bon téléphone, que l'on peut acheter les yeux fermés....la seule condition est de le mettre de suite sous 4.2.8.1A...

Je donne cet avis aujourd'hui car cela fait deux semaines que je suis sous cette dernière version kitkat...et tester un téléphone, cela prends du tps...

Je ne regrette pas d'avoir été patient.

Maintenant, attente de lollipop pour voir si cela va magnifier les capacités de ce téléphone.

Merci pour ce retour Strider, je vais dire à mon cousin de l'installer.

Bonne soirée.

Modifié par kamal91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as plus le beug du buffering sous YouTube ? J'ai déjà essayé toutes les méthodes pour le corriger, rien ne fonctionne. Pour le décrochage de la 4G, j'ai l'impression que Meizu ne corrigera jamais ce bug.

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

je me sers rarement de youtube sur mon portable....alors : je ne sais pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain la beta officielle de lollipop....Normalement....rires

 

Je sais pas si vous avez remarqué, mais samsung publie ça mise a jour lollipop pour son modèle alpha qui a le même processeur que le notre....

Samsung freinait il les drivers lollipop de son exynos....

je sais, je sais, la théorie du complot.....mais bon, samsung est connu pour garder les sources de ces processeurs.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre parenthèses les mecs, j'ai updaté mon Note 4 en Lollipop 5.0.1 et autant vous dire que je trouve que c'est une belle m**** !!!

Je regrette mon choix, des options ont disparues, je trouve le phone plus lent, il y a juste l'interface qui est plus belle.

 

J'espère pour vous que cela apportera vraiment un plus sur le Meizu.

 

De mon côté, je vais redescendre en Kitkat 4.4.4 que je trouvais vraiment mieux sur le Note 4.

Modifié par kamal91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà exprimé mes nombreuses inquiétudes sur le cas Lollipop. Kit-Kat était une version fiable d'Android. Meizu n'a jamais réussi à sortir une version fiable de Flyme sur cette base. Comment peut-on espérer qu'un tiers puissent fiabiliser ce que le concepteur de l'OS n'a pas réussi lui-même à faire ?

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure sur mon nexus 5 lollipop à certe rendu l'utilisation plus agréable au détriment de tout le reste : mon nexus s'éteint au bout de 20min d'utilisation (y)

Je vais la tester pour vous quand je rentre chez moi j'ai pas grand chose à garder sur mon phone et c'est la date du nettoyage de printemps

Modifié par Gimlouuuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, flyme 4.5.1 disponible en version BETA ! comme promis, je télécharge, et je teste

 

également de sortie, une version 4.2.8.2A stable (sous kitkat selon moi la dernière version que meizu sortira sous android 4.4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà exprimé mes nombreuses inquiétudes sur le cas Lollipop. Kit-Kat était une version fiable d'Android. Meizu n'a jamais réussi à sortir une version fiable de Flyme sur cette base. Comment peut-on espérer qu'un tiers puissent fiabiliser ce que le concepteur de l'OS n'a pas réussi lui-même à faire ?

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

 

J'espère pour eux et mon cousin que tu te trompes, mais je rejoins ton avis... (en plus tu l'a si joliment dis)

Déjà que sur Samsung c'est la m**** (sur Nexus 5 aussi, j'ai 4 collègues qui sont mécontents), alors je n'ose même pas imaginer sur Meizu, à moins qu'ils nous fassent mentir en sortant une une belle surprise (mais j'y crois pas trop)...

Modifié par kamal91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié le coup des surprises depuis longtemps : rappelons-nous du "Project Volta" mmmmmmh un projet pour réduire drastiquement la consommation de nos smartphone = si quelqu'un l'a vu quelque part dans le monde qu'il nous le dise qu'on lui dise de revenir de ses vacances

Je ne suis pas là pour gueuler, je bosse dans l'informatique et c'est galère de faire des trucs infaillibles, mais il ne faut pas nous allécher avec des trucs qu'on ne peux pas tenir

Modifié par Gimlouuuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas étonnant...

 

Je crois qu'aujourd'hui nous pouvons décerner officiellement le prix du "Plus grand foutage de gu***** des constructeurs de smartphones" à Meizu et cela sans équivalent.

 

J'espère que bientôt des Teams genre Cyanocenmod ou autre se pencheront sur le cas du MX4 Pro, même si dans le cas Lollipop c'est Google qui est en cause.

Modifié par kamal91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flyme 4.5 en effet leaké, mais je ne l'installerai pas vu les premiers retours sur meizufans... Clear Data à faire, et Google Installer super galère à installer c'est mort pour moi lol. J'attends clairement une version "stable" dans quelques semaines. Par contre tjs pas de maj OTA en 4.2.8.2A, et vous ? Un lien pour le télécharger sinon ? Sur le site de flyme elle y est pas pour le MX4 Pro :/.

Modifié par Blinguos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...