Aller au contenu

Lollipop - MX4 PRO


Kingu Prima

Recommended Posts

J'ai fouillé un peu autour de cette "OmniRom", apparemment ça serait une communauté de dev chinois qui bossent dessus. Voici le thread: http://forum.xda-developers.com/meizu-mx/general/mx4-pro-running-pure-android-t3172647/page3 

 

Le dernier commentaire de "tatsuyuki" vous en dira un peu plus. Je vais repasser sous mon moto E et tester dans les jours/semaines qui viennent cette beta, rien à perdre ^^.

 

Sinon sur la 4.5.4i: elle fonctionne quand même bien, mis à part les bugs déjà listés. Je rajouterai (détail) qu'il est difficile de jouer avec le son sur la partie logicielle pour monter/descendre le volume, il faut cliquer au milimètre pour faire bouger la barre. Et la batterie c'est vraiment moyen :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé sur la 4.5.5A (j'avais rien a perdre).... le reseau ne marche toujours pas bien chez free. 

La version de la radio est la LWG_2.116.000, je pense que c'est cette version de radio qui ne marche pas...en esperant que meizu va changer cette version, pour une autre qui ne bug pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé sur la 4.5.5A (j'avais rien a perdre).... le reseau ne marche toujours pas bien chez free.

La version de la radio est la LWG_2.116.000, je pense que c'est cette version de radio qui ne marche pas...en esperant que meizu va changer cette version, pour une autre qui ne bug pas....

La version internationale sera distribuée la semaine prochaine ?

Sent from my MX4 Pro using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à voir les problèmes de gestion de RAM. Le mobile connaît de sérieux ralentissements. Le launcher se recharge assez souvent. Chrome se me à ramer si j'ai plus de neuf onglets ouverts. Le mobile continue de chauffer pour réaliser des tâches basiques.

J'ai regardé dans le gestionnaire de RAM, même si c'est encore une version internationale, il y a encore des services destinés à la Chine qui tournent en tâche de fond.

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les Snapdragon 820 ne sont censés sortir qu'en 2016, à moins que le prochain Nexus 6 profite d'une exclusivité temporaire pour fin 2015. Bref, on verra avec l'IFA (mate 8, g4pro, mi5...)qui approche et la présentation des prochains iPhone

Sent from my MX4 Pro using Tapatalk

Note 5 présenté et décevant

Sent from my iPad using Tapatalk

J'ai envoyé un message à cyanogenmod, leur demandant s'ils pouvaient craquer le bootloader fu mx4 pro

Sent from my iPad using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Tu exagères. Ce qui me fait peur en ce moment c'est que je vois plein de tests d'appareils Meizu où les mobiles récoltent de bonnes notes. Cela me fait sourire car je sais que Flyme est l'une des pires surcouches du marché.

J'adore la partie audio de mon téléphone mais avant tout, j'ai besoin d'un mobile qui fonctionne.

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

Gizchina descend le MX5

http://www.gizchina.com/2015/08/10/meizu-mx5-review-follow-up/

http://www.gizchina.com/2015/07/24/meizu-mx5-owners-are-facing-amoled-display-issues/

Depuis la mise à jour sur lollipop je dois appuyer au moins 5 à 6 fois sur le bouton central pour sortir le téléphone de veille ce qui empêche de répondre à certains appels, c'est normal ça pour un téléphone ?    :mellow:  :mellow:  :mellow:  :mellow:  :mellow:  :mellow:  :mellow:  :mellow:  :mellow:  :mellow:  :mellow:  :mellow:  :mellow:  :mellow:  :mellow:  :mellow:  :mellow:  :mellow:  :mellow:  :mellow:  :mellow:  :mellow:  :mellow:  :mellow:  :mellow:  :mellow:

Modifié par king prima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés un des admins de meizufans la ROM proposée par meizufance ne serait pas officielle  :o

 

C'est quand l'IFA et l'annonce des prochains iPhone, ce téléphone n'arrête pas de planter sous lollipop  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:

 

 fairy-tail-angry-natsu-gif.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'attendais avec impatience la mise a jour lollipop qui devait au minimum etre mieux que la kitkat.

Il s'avère que meizu n'a pas reussi ce tour là. La version lollipop a une très légère autonomie en moins, des fois la sortie de veille est trop longue, le telephone n'accroche pas le reseau sous free (un comble pour un téléphone : ne pas pouvoir téléphoner !), Certaines applications ne fonctionnent pas correctement....

 

J'avoue avoir été patient... et avoir tout testé.... rires

 

Je pense acheter un lg g4, il représente pour moi le bon équilibre, c'est pas le number one, mais il est au top du top en photo (mode manu, autofocus ultra rapide laser), l'interface ne bug pas, cyanogenmod sera porté dessus (c'est sûr car tous les modèles précédent l'on été), son prix a baissé (on peut le trouver à 480 euros en cherchant bien et neuf!), la batterie est amovible et il a un port sd !, son écran quad hd quantum dot est au top, et bonus il fait télécommande infrarouge universelle....rires.

 

Le snapdragon 820 ne sortira que dans 2 mois(voir 5), on verra, je revendrais peut être sur le marché de l'occasion le g4 si nettement mieux sort.... 

 

C'est pas le téléphone le moins cher, mais au moins tout marche d'entrée (je parle comme kamal ! rires)

 

Je continuerais de mettra à jour mon meizu, mais il sera mon téléphone de rechange (en attendant il est sous 4.2.8.2i, la seule version a peu près stable, fini pour moi de tester et de ne pas avoir de réseau téléphonique)...

je continuerais d'aider ici...

Modifié par strider83
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...