Aller au contenu

ROM Jiayu S3 Basic


firstly

Recommended Posts

@@yantoucan

Saches que je comptes sur toi pour jeter un oeil sur les sujets et aider les autres car c'est impossible d'être toujours là et je n'ai pas toutes les réponses, on apprend tous les jours et à tous âges.

Merci de ton aide et celle de Kroleen , Tiro, Tora Tora Tora, et certains autres.

Modifié par firstly
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@firstly

Pour ceux qui ne veulent pas s'inscrire sur NEEDROM, tu peux rajouter le lien suivant car c'est la ROM S3W en accès libre et c'est bien la même que sur NEEDROM.

"mt6752_h560_s3w_jyt_cc_kk_lte_5m-cs_mul_tphone_20150205140102"

 

JIAYU S3 2+16G version Latest Firmware

 

Il faudrait peut être aussi ajouter les lien pour les drivers

NEW (03-MAR-2015) PDAnet 4170 drivers for 32 and 64 bit Windows 8.1, Windows 8.0, Windows 7.0

 

ou le lien  direct

 

http://www.mediafire.com/download/hzp47c94aj42519/ADB_VCOM_PdaNetA4170.zip

Modifié par yantoucan
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@yantoucan

 

Peux-tu mettre quel jiayu tu as dans ton profil STP (Basic ou Advanced) Merci

 

Ce serait bien si tout le monde le faisait, cela nous faciliterait la travail , nous serions ainsi plus apte à aider la personne !

Modifié par firstly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation réussie sans problèmes.

Mais la connexion pour l'installation des drivers doit se faire avec la batterie sur le téléphone et ce dernier éteint.

Merci à tous

Modifié par patdut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@firstly

Ta reçu ton S3 basic ?

Le mien "The item has been processed in the country of destination" oh c'est long  :( 

 

Bon je viens de le recevoir  :)  par la poste 

Mais je l'arrive pas a charger j' ai écran noir a l'aide  :( la batterie était déjà dans le téléphone il doit être vide  que faire :( 

Modifié par Albert69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Albert69

 

Retire et remet la batterie, si cela n'a pas été fait. (J'espère que tu as retiré la protection sur les contacts de la batterie)

Remet en charge et attend un peu. Si la batterie est VRAIMENT VIDE il faut quelques minutes avant que la led rouge s'allume et que tu puisses en activant l'inter de marche avoir une indication de charge.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@patdut

 

Oui c'était spécifié dans le tuto !

 

@@Albert69

 

Oui j'ai reçu le S3 Advanced, comme yantoucan te l'a expliqué il faut retirer de la batterie le scotch qui empêche le contact entre le téléphone et la batterie.

 

Je vois qu'i n'y a pas que moi qui perd la boule ! :)

 

Tiens-nous au courant !

Modifié par firstly
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous mon fils il veut la me la piquer déjà :P

 

Je confirme pas de silicone de la part de To2c juste un écran de protection. pour 176€ vraiment rien dire  :P

 

Pour info le téléphone est envoyer le 11/03/2015 reçu aujourd'hui 21/03/2015 ça mis 10 jours avec NLpost et pas de frais   :)

Modifié par Albert69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...