Aller au contenu

ROM Jiayu S3 Basic


firstly

Recommended Posts

@@Albert69

 

C'est vrai qu'il est beau ce S3. Pour la coque  silicone, l'offre n'était apparemment valable que pour la durée de célébration du nouvel an chinois. Par chance, j'ai commandé au bon moment. Par contre, le film de protection est une m...e. Difficile à installer d'autant plus que je n'avais pas fait attention mais le film original recouvrait déjà des poussières qui se sont retrouvées sous le nouveau. Je sais, j'aurais dut nettoyer l'écran.

 

@@firstly

 

L'écran en verre trempé est-il utile ?

Le téléphone est censé être équipé en gorilla glass III donc, inrayable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@patdut

 

Oui c'est un Gorilla glass 3 mais Crois-moi le verre trempé c'est top !

et puis 14 euros maxi port inclus en une petite semaine d'espagne c'est là ou j'ai commandé 2 fois sur ebay:

http://www.ebay.fr/itm/Protector-pantalla-Cristal-Templado-Tempered-Jiayu-S3-Original-0-3mm-2-5D-9H-/261771246009?pt=LH_DefaultDomain_186&hash=item3cf2c839b9

Modifié par firstly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@patdut

Oui le film plastique c'est vraiment de la m....e je l'ai viré direct a la poubelle impossible de la mettre en place soit il y des bulles soit de la poussière .

En ce qui me concerne j'ai commandé ce matin un verre trempé chez http://www.geekbuying.com/item/9H-Tempered-Glass-Screen-Protector-for-JIAYU-S3-Smartphone-342093.html pour environ 8€ avec transport suivi 

Et un étui sur http://www.to2c.com/jiayu-s3-flip-protective-cover-100-genuine-pu-leather-case.htmlavec NLpost 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon concernant le verre trempé petit conseil, pour éviter les poussières prenez une douche et ensuite du fait de l'humidité dans l'air les poussières dans cette pièces auront disparues tout moins diminuées, profité d'installer votre verre trempé dans cette même pièce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Albert69

 

J'ai fait comme toi j'ai pris le flip cover et l'écran de protection en verre, mais tout chez to2c. Dommage que je n'ai pas eu ton info plus tôt, j'aurais gagné 4€. Si firstly dit vrai ce devrait être top. D'autant plus que d'après le descriptif cela évite d'avoir des tarces de doigt, enfin probablement moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je double le post avec celui du Jiayu Advanced car cela concerne les deux modèles !

 

ça y est une nouvelle ROM compatible pour les 2 modèles est sortie (un petit soucis tout de même pas de mot de passe pour la décompresser).

 

Kroleen va faire des bonds !

 

Jiayu S3 Cooee ROM TF

Les Développeurs de TF Android , nous présente une belle ROM pour le Jiayu S3 dans un style MIUI pur. Elle a tout le charisme de MIUI et le design , mais sponsorisé par COOEE , qui offre à ce smartphone une belle apparence et un style très débuggé .

 

Name: Jiayu Cooee ROM TF.

Version: 4.4.4.

Date posted: 24-03-2015.

Size: 555 MB.

caractéristiques:

  • Android 4.4.4.
  • Déverrouillage intelligent
  • Gestion de l'interface gestuelle
  • NFC.
  • Multilanguage.
  • Root.
  • Busybox.
  • Mise à jour OTA.

Installation

Installez via Recovery, TWRP recommandé.

  • Télécharger la ROM et installez là via la carte SD externe..
  • Entrez en mode TWRP Recovery.
  • Faire un Wipe Data (Option, à faire lors de l'installation).
  • Faire un Wipe Cache (Option, à faire lors de l'installation).
  • Faire un Wipe Dalvik Cache (Option, à faire lors de l'installation).
  • Formater le système (Option, à faire lors de l'installation).
  • Installez la ROM via la carte SD.
  • Auto reboot.

 

Il est possible d'utiliser la ROM sans le mot de passe via TWRP Recovery !

 

Problèmes (non confirmés):

- Photos pas terribles en basse luminosité

- Contacts et messages reste Espagnol malgré changement de langue (Mais le contact Dupont ne se transformera pas en Sanchez à mon avis)

 

http://tfandroid.es/en/rom-jiayus3-cooee-rom-tf-2/

Modifié par firstly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Albert69

Réponse d'un membre de Miui France pour la rom Miui:

"Peut être un portage...
À voir sur miuipro.ru peut-être."

(Le problème c'est que le site est en Russe) :(

 

J'ai également demandé sur Miui officiel (site anglais)

Modifié par Kroleen
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Albert69

 

Les commentaires du blog ? Je préfère croire un de nous qui l'aura essayé plutôt que les dires de personnes peu fiables !

 

En traduction: le clavier téléphone et les contacts reste en espagnol. (même pas peur)

Parce que DUPONT va se traduire en quoi DUPONT SANCHEZ mais non !

Comment l'appareil photo peut-il se désagréger avec la ROM ? j'ai un doute ! puisque c'est matériel !

Solution utiliser une autre application (Toujours pas peur)

 

Par contre tu me dis plus de wifi ou plus de 4G alors là oui MOI A PEUR !

Modifié par firstly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

croit lire

 

Je te suis pas expliques-toi STP.

 

Ah oui, car vous n'aviez pas encore vu le post et vous étiez passé sans le voir et  plus haut Albert change et moi je modifie car cela ne suit plus.

Donc un modifie, l'autre aussi c'est sûr que tu suis plus désolé mais rassures-toi moi aussi.

 

L'horreur quoi !

 

et les Beatles HELP !

Modifié par firstly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@firstly

J'ai tenté de suivre ton post pour faire une mise a jour et lorsque j'utilise MTKdroidTools, il me met ça 20qew40.jpg

et le message ---->  " --- ERREUR  :system il n etait pas remonte sur ReadWrite!
 --- ERREUR : fichier  adbd pas  installer !" lorsque je clic sur ROOT.

 

Du coup j’hésite a utiliser Flastools :(

Aurais-tu une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...