Aller au contenu

ROM Jiayu S3 Basic


firstly

Recommended Posts

Appui long sur home puis appui sur le balai sur fond vert !!

 

Il n'y a pas de "balai sur fond vert" dans la Rom Lolipop, c'était le cas avec Kitkat <_<

Captures de ce que ça donne quand j'appuie long sur Home.

("volume bas" + "marche/arrêt" pour capturer mais a chaque fois la barre de volume apparait sur la capture, c'est nul lol !)

Je confirme qu'il n'y a rien derrière la barre de volume non plus... pas de balais, pas de bouton pour effacement rapide, j'ai appuyé partout et sur tout les boutons, rien...

 

EDIT : à priori c'est un bug connu :unsure:

Modifié par delirious
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous,

Depuis ce matin j'ai ce truc "Récents" qui apparait sans cesse, en fond mais aussi par dessus certaines apps [color=red]qd[/color] je les utilise. J'ai redémarré le tel ( noob :) ) essayer de fermer avec le "balai vert" l'appli mais ça revient. Quelqu'un aurait une idée pr se débarrasser de ça? Et éventuellement des nouvelles du 5.1 officiel non beta?

Merci pr le coup de main, bonne journée à tous!

Modifié par pegasvs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une application qui s'installe toute seule. Ça m'arrive parfois.

Il faut que tu ailles dans les paramètres, dans applications, applications téléchargées, et tu cherche celle qui s'appelle 'récent'. Tu clique dessus et tu désinstalles.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise la build 20150616-091846 et franchement, ça tourne bien en 5.1 et en 64bits, pas de plantage, rapide et fonctionnelle, je l'utilise depuis 3 mois rien a dire :)

Peut-être le fait de ne pas pouvoir effacer toutes les applis récentes d'un coup mais je m'y suis fais et ça change rien au bon fonctionnement de l'appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, je suis vite passé en 5.1 mais pour te donner une idée je tiens 2 jours sans soucis. Un peu d'Internet et de mails, quelques coups de fils, 30mn de film dans les transports... Voilà, je ne suis pas tout le temps dessus et en mode avion la nuit pour le réveil.

Donc oui selon moi bonne autonomie. Ma femme avec son galaxy S4 tient a peine la journée, même avec une batterie neuve...

Mais elle a bcp de trucs dedans, un peu comme une extension de son cerveau et de son sac a main lol !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello,
 

j'aimerais profiter de mon passage chez des amis chez qui j'avais installé flashtool pour mon jiayu s3 2gb; afin de le mettre à jour vers 5.1; Quelqu'un peut me confirmer la dernière rom officielle stable http://www.needrom.com/download/17-09-android-5-1-for-the-jiayu-s3/? Ainsi qu'un tuto pour sauvegarder mes données sous kitkat que je puisse les retrouver sous lollipop! :)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

G quelques bug freeze ecran et redémarrage , des bug charges batteries,des arrêts réseaux (free mobile : problème itinerance ? ) et depuis quelques jours un problème avec le passage du wifi au data je dois transiter par le mode avion sinon ça marche pas ?

Des avis ?

Je suis toujours sous kitkat s3w 20150325-102656

Merci d'avance !

Modifié par quent13476
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

G quelques bug freeze ecran et redémarrage , des bug charges batteries,des arrêts réseaux (free mobile : problème itinerance ? ) et depuis quelques jours un problème avec le passage du wifi au data je dois transiter par le mode avion sinon ça marche pas ?

Des avis ?

Je suis toujours sous kitkat s3w 20150325-102656

Merci d'avance !

Salut

 

Installe la ROM 5.1 de la TeamForce http://www.tfandroid.es ou cherche sur Needrom

Fait les mises a jour si nécessaire (actuellement en 1.3)

 

Pour le wifi, désactive le wifi N et ton téléphone ne décrochera plus ;)

Modifié par delirious
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Installe la ROM 5.1 de la TeamForce http://www.tfandroid.es ou cherche sur Needrom

Fait les mises a jour si nécessaire (actuellement en 1.3)

Pour le wifi, désactive le wifi N et ton téléphone ne décrochera plus ;)

Merci pour la rom 5.1 g peur au vu des bugs, si c pour en avoir d'autres .

Part contre je me suis mal exprimé quand je suis en Wi-Fi chez moi et que je sors, je bascule sur le réseau 3g et c la que je dois transiter par le mode avion pour avoir la connexion internet 3g sinon ça marche pas

Merci

Modifié par quent13476
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...