Aller au contenu

JIAYU S3 BASIC 2 Go


firstly

Recommended Posts

JIAYU S3 BASIC 2 GO

  • Colour
    Black,White
  • Chip
    CPU:MT6752 Octa-core 1.7Ghz
    GPU:Mali-T760
    Cortex-A53 28nm process
  • Memory
    2GB RAM + 16GB ROM
  • Screen
    5.5 inch IPS
    Resolution:1920×1080 FHD PPI 440
    OGS, Gorilla Glass
    Multi-touch
  • Camera
    Front Camera: 5 MP Samsung
    Rear Camera: 13 MP Sony IMX214 sensor
    wiht 5P lenses , F2.0 large aperture,
    Auto-focus and double flash
  • Network
    GSM 850/900/1800/1900MHZ
    WCDMA 900/1900/2100MHZ
    TD-SCDMA 1900/2000
    TDD-LTE( B39 B40 B41)
    FDD-LTE (B3 B7 B20)
  • GPS
    GLONASS\GPS\BDS
  • Sensor
    Gyroscope,Compass,Gravity Sensor, Proximity Sensor, Light Sensor, Hall switch
  • Other
    GPS, 5G WIFI, Bluetooth, FM, Double Speaker, Dual SIM Cards
  • Memory extend
    SD card, Up to 64GB
    Support OTG
  • Battery
    3000-3100mAh Removable Battery
  • Operating System
    Android 4.4
  • Dimensions
    152*75.5*8.9mm

 

 

Spécifications précises:

 

http://www.devicespecifications.com/fr/model/e54a3134

 

 

Vidéo source jtgeek:

https://www.youtube.com/watch?v=JxrRfZAOozM#t=11

Modifié par ***
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vous deux (@Kroleen@@firstly) et encore merci pour toutes ces infos que vous faites circuler sur le Forum !!

 

Ayant reçu le S3 Basic de chez TO2C pensez vous que je puisse installer la dernière ROM de jokamax,(Post N°886) ?

 

Je dois simplement utiliser la méthode du post N°1 de @@firstly de ta nouvelle rubrique ROM ? Les Pilotes USB PDAnet et  VCOM driver vont s installer automatiquement en branchant le S3 sans la batterie ?

 

Il faut que je sauvegarde la ROM originale avant ou pas la peine ?

 

Je me permets de poser toutes ces questions car je suis vraiment novice et je n aimerai pas bloquer le S3 ..

 

Merci d'avance pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@jim.y

Tu suis la procédure indiquée  . Mais vérifie bien que ta rom ne soit pas S3W ( dans paramètres/à propos tu téléphone) car si c'était le cas, c'est la dernière et pas nécessaire de changer.

Sinon tu récupères la ROM pour le 2GB ( 2GB 16) sur le lien du post 886.

Tu ne risques pas de briquer si tu DECOCHES LA LIGNE PRELOADER( la première dans Flashtools).

La ROM du lien étant une ROM SURE, tu n'as pas besoin de sauvegarder la ROM initiale.

MAIS SUIS BIEN LA PROCEDURE. (Si tu as un doute pose la question.)

Modifié par yantoucan
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Gin

 

Cela dépend, si tu veux faire des essais, les customs, si tu veux une ROM certifiée et sure... Tu prends la JIAYU S3 official/update.(lien sur la page rom s3 basic : https://forum.frandroid.com/topic/216276-rom-jiayu-s3-basic/)

Pour les customs, lis bien les retours d'expériences sur NEEDROM.

Modifié par yantoucan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ yantoucan @@firstly Merci pour vos post.

Tout c est bien passé !! en revanche je n ai pas sortie la batterie car le pc ne reconnaissait pas le S3 Donc j ai tout bien suivi en laissant la batterie au tout début.

J ai teste ANTUTU hier soir est j ai fait plus de 41 000. J installe ensuite une dizaine d app et ce soir en essayant à nouveau je suis sous les 20 000 ??

Une idée ?

Modifié par jim.y
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@jim.y

 

As tu redémarré le phone. Si non, fais le. Vérifie la version de ta rom, tu dois être en S3W...... Si c'est la cas, refais un test, a moins qu'une appli pose problème tu devrais être au dessus des 40.000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@yantoucan Bon je viens de refaire le test sans avoir demarré le tel et : 41 253

Soit :

- Quand j ai fait mon test j étais à 6 % de la batterie et donc pas assez de puissance style en mode ECO

- J ai remarqué que Antutu lors du test, ne cesse de se connecter à internet et comme le S3 était sur un relais WIFI ..il y avait un noeud..

- je n en ai aucune ideé..

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je poste ici, j'espère que c'est la bonne sous section de forum. J'ai un S3 basic depuis 3 semaines et je remarque des difficultés à capter le réseau (que ce soit sur Joe Mobile ou Free Mobile). Pertes fréquentes du réseau, ou perte de la 4G (alors que je suis en zone de couverture). Sur Free Mobile la bascule entre Free et Orange semble assez problématique. J'ai essayé de multiples réglages au niveau des APN ou de la selection des réseaux, mais rien de satisfaisant pour le moment.*

Avez vous les mêmes problèmes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

Je suis aussi chez free mobile ainsi que mon collègue de travail  et nous avons tout les 2 des perte de réseaux en plein centre de Nantes.

Parfois je l'appelle a 2 km de distance et je tombe direct sur sa boite vocale alors qu'il n'est pas en ligne.

Il utilise un Blackberry et moi un wiko, a mon avis ton problème ne viens pas du jiayu s3 mais bien du réseaux de free.

Perso lorsque j'aurais reçu le mien je compte changer d'opérateur pour profiter pleinement d'une couverture correcte

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que ça me fait la même chose avec Joe Mobile qui est sur SFR. Dans des zones sensées être en 4g à fond les ballons.

Ok je sais que le réseau Free est loin d'être parfait, mais je commence à croire que le phone n'est pas super sensible. Comment expliquer de se retrouver hors réseau alors qu'une minute avant tu as 4 barres en 4G?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...