Aller au contenu

bugs après update OTA


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai réussit à mettre à jour mon 6050y siglé Orange via OTA pour arriver sur la version 4.3/10 08F.

avec cette version, je suis content car la messagerie vocale Bouygues fonctionne enfin (il y a du son et on peut passer en haut parleur)

super, mais le hic, c'est que depuis cette mise à jour, le bouton volume ne fonctionne plus sur les medias (style youtube) ou beaucoup d'application (seul candy crush permet le reglage du volume du son), en dehors des medias, les boutons volume fonctionnent pour la sonnerie ou durant un appel

Aussi, autre bug, le bluetooth et le kit pieton filaire, dès que je connecte un peripherique bluetooth ou le kit pieton, le telephone reboot sauvagement.

avez-vous eu ce genre de problème ?

et la mise à jour via le PC ne permet pas de reflasher en ecrasant tout, à moins que quelqu'un connaisse un truc pour forcer.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi aussi je possède un idol 2s de orange et je n'ai pas ces bugs que vous signalez (je suis aussi en version 4.3 \ 10 08F) Vous pouvez toujours contacter Alcatel one touch sur leur facebook ils vous répondront rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...