Aller au contenu

Problèmes Nexus 7 2013 --> Android Lollipop


Recommended Posts

Bonjour tout le monde j'ai un problème (je crois) avec ma Nexus 7 2013, en bas de l'écran (là où il y à les boutons Retour, Home, et Appli récentes) il y'a une barre noir (justement sur laquelle sont les fameux boutons) ce n'est pas ça le problème, le problème est que sur internet j'ai vu la photo d'une Nexus 7 2013 ou les fameux boutons n'étaient pas sur une barre noir mais directement sur le fond d'écran (ce qui est plus jolie) et j'aimerais bien savoir pourquoi.

Mon deuxième problème (oui y'en a deux) c'est que normalement quand on lance une application sous Android Lollipop il y a une animation spécifique (à Android Lollipop) mais sur ma Nexus 7 il n'y a pas d'animation... Je sais qu'on peut régler mes problème avec des Launcher mais j'aimerais pourquoi moi c'est comme ça alors que sur internet c'est pas pareil (¿

Modifié par Nanob38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma nexus 7 2013 , les trois boutons sont bien sûr le fond d'écran.

La barre noire est présenté dans les applications.

Tu n'utilise pas de launcher alternatif ?

Par contre, je ai jamais vu d'animation particulière sous lollipop, en lançant une application, que ce soit sur la 7 ou mon nexus 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme daniel51, mes 3 boutons sont sur le fond d'écran mais dans les applis ils sont sur bande noire. Et je n'ai jamais vu une animation...

Nexus 7 2013 sous Lolipop et launcher Google Now.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...pour l'animation je n'étais pas sur donc OK et merci mais pour les icônes sur le fond d'écran je ne comprend pas pourquoi je les ai sur une bande noir tout le temps... Et oui j'ai des Launcher mais je les utilises jamais.

C'est peut être un réglage spécial qui n'est pas activé chez moi, vous avez bien une Nexus 7 2013 ? Et sous Android 5.0.3 ?

Je viens de remarque que, pour moi, les icône sont sur le fond d'écran seulement quand j'ouvre le menu d'apliccation récente (petit carré)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal c'est pas le meme launcher.... Le tiens est sur celui d'origine de la nexus 7 alors que l'autre c'est celui de google téléchargeable sur le play store

Télécharge celui la : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.launcher

Merci beaucoup ;) je le télécharge tour de suite, et merci à toi aussi daniel51 ;) Modifié par Nanob38
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...