Aller au contenu

[Outils] Easy Copy : L’application qui vous fait gagner du temps avec vos Copier / Coller sur Android


Recommended Posts

Bonjour,

 

Nous sommes très heureux de vous présenter notre nouvelle application. Nous avons lancé il y a quelques temps l'application Easy Copy. 
Cette application vient enrichir la fonction par défaut Copier / Coller d'Android et permet d'utiliser rapidement les éléments copiés depuis et vers n'importe quelle application.

 

L'application peut être trouvée dans le Play Store ici : Easy Copy.

 

Comment ça marche ? 
A chaque copie de l’utilisateur, un menu apparait et permet en un tap de : 
• localiser dans Google Maps (ou autre application de localisation) 
• appeler le numéro 
• traduire avec Google Translate 
• créer un événement 
• modifier le texte copié (très utile dans les applications ne gérant pas la copie partielle comme Hangouts!) 
• envoyer par SMS 
• partager (quand ce n'est pas disponible dans certaines applications)

 

Les exemples ci-dessous illustrent bien le temps qu'on peut gagner avec Easy Copy.

 

Exemple 1 : Traduction rapide 
Paul est français et sa fiancée est allemande. Il ne comprend pas toujours tout quand elle lui écrit en allemand. Maintenant il utilise Easy Copy pour traduire ses SMS rapidement. 
• Avant, il devait copier le message, ouvrir Google Translate, sélectionner la zone de texte, copier le texte. 
• Maintenant avec Easy Copy il fait seulement un tap sur Copier puis sur Traduire!

 

Exemple 2 : Localisation rapide 
JC rend visite à des clients dans toute la ville. Il reçoit souvent des adresses par email et il veut voir où elles se situent dans Google Maps. 
• Avant, il devait copier l'adresse, chercher puis ouvrir Google Maps, sélectionner la zone d'adresse, coller l'adresse et appuyer sur rechercher 
• Maintenant avec Easy Copy, il fait seulement un tap sur Copier puis Localiser!

 

Pour le moment les remontées sont très bonnes mais nous sommes très intéressés par les retours de la communauté sur l'utilité de l'application et son fonctionnement!

 

Merci, 
Antoine

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, sympa comme appli, installé ce matin et elle m'a déjà bien servi ! Ce que je préfère c'est le fait de ramener un texte directement dans "Google traduction" car pas anglophone mais je consulte beaucoup de pages en anglais ! Bref très bonne application sans autorisation douteuse, bravo

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Bonsoir, oui j'ai pu tester et c'est vraiment bien fait je trouve

J'ai quand même le traduc de Google en appli, mais c'est vrai que le tien simplifie directement en ayant plusieurs choix

J'utilise souvent quand je navigue sur xda avec Tapatalk ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...