Aller au contenu

4g chez orange ?


prius

Recommended Posts

Bonjour à tous. Je suis très tente par ce téléphone. Seulement j'ai cru comprendre qu'il y avait des soucis avec la 4g que que Bouygues.

Dans quelle mesure ? Ça ne fonctionne par du tout pour les autres opérateurs ? Je suis chez sosh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, c'est une devinette, j'imagine que tu parles d'un tel chinois, probablement le oneplus one et que tu fais ref a la fréquence 800 mhz.

 

C'est pas rédhibitoire et puis si t'es chez sosh, t'es libre, rien ne t'empêche d'aller chez B & You.

 

PS:

 

Bonjour,

Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/
 

- veuillez modifier le 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire rempli (en cliquant sur le bouton Modifier sous votre premier message)
 
- veuillez modifier le titre du sujet pour avoir le format demandé (en cliquant sur Modifier , puis sur Utiliser l'éditeur complet pour pouvoir éditer le titre)
 
 
Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins.

 
Modifié par @riel
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf..je me suis trompé de section. Effectivement je parlais du O+O

 

Et effectivement je peux passer chez b&you. Mais je me demande si la couverture réseaux est aussi bonne que chez orange

Modifié par prius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça avait été a cote et match, t'aurais divisé tes gains par deux, pas moi. ^^

arf..je me suis trompé de section. Effectivement je parlais du O+O

 

Et effectivement je peux passer chez b&you. Mais je me demande si la couverture réseaux est aussi bonne que chez orange

J'ai jamais été chez orange, qui reste la référence mais pour avoir été chez BT, Sfr & Free, le réseaux BT est vraiment le meilleur des 3 selon moi, après tu peux tjs comparer les map des antennes Orange & BT, ça dépend de ta région et des régions ou tu as l'habitude d'aller mais j'pense pas que tu sentiras de diff a moins que tu ais l'habitude d'aller dans les régions très peu couverte mais a ce moment les histoires de 4G, tu peux oublier.

 

Et au pire, tu pourras toujours revenir chez sosh...

 

Sinon j't'invite a jeter un coup d'oeil sur le Asus Zenfone 2 qui a toute les fréquences.

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/

 

- veuillez modifier le 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire rempli (en cliquant sur le bouton Modifier sous votre premier message)

 

- veuillez modifier le titre du sujet pour avoir le format demandé (en cliquant sur Modifier , puis sur Utiliser l'éditeur complet pour pouvoir éditer le titre)

 

 

Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zut..je ne sais pas comment j'ai fait pour créer ce message dans cette section. J'ai du m’emmêler les pinceaux avec tapatalk. Si un modo peut effacer ce fil. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le but du sujet ?

 

Trouver un smartphone ou connaître les fréquences de la 4G du smartphone recherché sur le réseau de l'opérateur ?

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...