Aller au contenu

[SMA] 50/80€ - Autonomie - Jeux


Recommended Posts

L'autonomie sera peut être mieux sur le Doogee car sa définition est inférieure à celle du Moto E. 

 

Pour la sureté, c'est le Moto E qu'il faudrait. Même si je préfére le Doogee, pour toi, le Moto E serait mieux, tu vas sacrifier de la puissance mais avoir bien plus de sureté dans ton achat et de suivi pour ton smartphone. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je s'avais que même avec une réponse ça ne m'aiderais pas à choisir...

Je prendrais le Doogee sans hésiter si il avait une meilleur batterie (une batterie de 1800 MHz tien longtemp avec la luminosité à la moitié et pas de wifi ? Si oui combien de temps à peu près en faisant des petit jeux genre subway surfer ?) et faisait moins de 4,5 pouces... Au faite 4,5 pouces c'est beaucoup plus grand que 4,3 ou pas ? Et sa fait combien en cm ?

Ah ! J'ai posté le message de juste avant sans voir que t'en avait mis un nouveau

Bonsoir,

Perso je préfère avoir un smartphone moins puissant mais avec plus d'autonomie ^_^

Moi aussi surtout que je cherche un appareil bien mais j'ai déjà une tablette donc ça va

Modifié par Nanob38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux Moto E dans la famille, dont un pour mon fils de 12 ans.

Il est ravi, le téléphone est fluide, la majorité des jeux fonctionnement, à part les très gros jeux 3D, l'autonomie tient bien, et il est solide, même si je recommande un cover, de plus il y a une ODR de 20 euros, soit un phone à 80 euros avec une garantie en France.

Envoyé de mon HUAWEI Honor 3X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il jouait à clash of clans hier soir, impossible de lui faire lâcher son téléphone.

J'essaye ce soir.

Envoyé de mon HUAWEI Honor 3X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...