Aller au contenu

Recherche app pour piloter à distance un dongle hdmi


Recommended Posts

Bonjour,

je viens d'acheter le dongle hmdi MK903V (http://www.amazon.com/Mk903v-Google-Dongle-Android-Better/dp/B00RKVKPLG) et je pensais naïvement qu'il viendrait (vu le prix) avec les éléments qu'il faut pour pouvoir le gérer à distance.

Ma femme n'aime pas (et moi non plus) se compliquer l'existence. Il vient remplacer le Tizzbird F30 qui est une véritable catastrophe.

J'ai récupéré le DD de 2To que j'avais installé dans le Tizzbird et je l'ai connecté à un hub USB alimenté afin d'avoir tout sur le nouveau dongle.

La télécommande fournie avec est trop minimaliste et j'aurais aimé que ma femme puisse utiliser sa tablette Lenovo (Yoga 2 1050LTE) afin de télécommander le dongle. J'ai installer un serveur VNC avec un client VNC et testé sur mon PC, ma tablette Archos et la sienne mais  c'est inutilisable ! Beaucoup trop lent et en plus le pointeur ne suit pas les actions menés sur les tablettes quand on pointe ou glisse.

Je n'arrive pas vraiment à savoir s'il faut chercher avec "remote control" ou autres sur le play store.

Idéalement, j'aurai aimé pouvoir passer avec le client à partir de mon Windows 7 pour envoyer des fichiers sur le(s) mémoires connectées au dongle.

J'ai essayé de trouver un serveur SMB mais je n'en trouve aucuns qui me conviennent. Soit il n'ont pas de gestion multi-utilisateurs, soit ils ne reconnaissent pas le DD en NTFS...

Je suis pas contre quelques pistes.

Le dongle est Rooté avec SuperSU. En fait j'aurai aimé avec toutes les tablettes et smartphones accessibles à partir du PC pour récupérer et envoyer des fichiers voir les contrôler à distance.

 

Des idées seraient les bienvenues.

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...