Aller au contenu

[MiBand] generalitées


claddu86

Recommended Posts

bonjours a tous,

 

je viens de faire l'acquisition d'un MIband (dont j'attends la reception...)en tant que premier objet connecté acheté et je voulais avoir quelques renseignements a son sujet si des utilisateurs qui trainent ici peuvent m'orienter un peu...

 

je voudrais savoir avec quelles app il est compatible ou s'il ne l'est que avec l'app officielle...j'ai profité de la promo sur runtastic a 10cts au cas ou...est-ce qu'on peut le rendre compatible avec l'app sony par exemple sinon ...

 

je l'ai pris et j'attends son arrivée pour voir mon evolution sur insanity...si j'arrive a tenir + longtemps etc...mais je fait de la natation , puis-je m'en servir a la piscine (sans faire de l'apnée a 3m bien sur)pour mes longeurs ca serai cool que ca prenne en compte,et si oui y a t'il une app qui mesure l'activité en natation?

 

et d'une maniere generale avez vous des conseils / tutos / apps ou tout ce qui serait bon a savoir sur l'outil afin de l'utiliser au mieux...

 

merci d'avance 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Officiellement, il est compatible uniquement avec l'appli officielle, on espère qu'il sera compatible avec des applis comme Google Fit, Runtasstic...

 

Non pas possible de le rendre compatible avec l'appli Sony.

 

L'activité "Natation" n'est pas encore disponible, il faut savoir qu'il doit rester 30 minutes maxi sous l'eau.

 

 

Pour plus d'infos, voir sur MIUI-France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiellement, il est compatible uniquement avec l'appli officielle, on espère qu'il sera compatible avec des applis comme Google Fit, Runtasstic...

officiellement,ca veut dire que d'une autre maniere c'est possible ou c'est juste une facon de parler? ^^

 

merci en tout cas pour ces reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une façon de parler ;-)

A part ça, l'autonomie est parfaite, je l'ai chargé une fois a la réception (il y a 49 jours) et il lui reste 24% de batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki ^^

et pour l'app j'ai cru lire qu'il fallait installer quelque chose pour avoir les notifications sur le bracelet avant d'instaler MiBand,si c'est juste ,que faut il installer?

oui la batterie est interressante c'est en partie ce qui m'a orienté sur ce modele...le prix attractif aussi bien sur...reste plus qu'a le recevoir j'ai hate ca fait deja 2 semaines que je l'ai commandé c'est tellement long ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir les notifications, il faut installer la version tweaké dispo sur MIUI-France (Mets ce lien en favoris ou abonne toi afin d'être prévenu des maj).

Je n'utilise pas la version tweaké car j'ai déjà une SmartWatch pour les notifications ;-)

 

Si ça vient de Chine c'est normal que c'est long, ça dépend des conditions météos aussi.

Le miens je l'ai reçu en 2 semaines avec le mode de livraison standard.

 

Ps: S'il y a des trucs que tu ne comprends pas, jettes un coup d’œil au lien donné plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je viens de recevoir mon MiBand et il est en firmware 1.0.9.55 avec l'application de base, dispo sur le playstore, "Mi Fit" et je reçois certaines notifications, ça marche bien sauf pour le sommeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bon moi je l'ai depuis 7 jours et tout se passais bien ... jusqu'à ce que je désinstalle l'appli par mégarde (mon gros doigt à ripper).

Depuis impossible de récupérer mon compte (je m'étais enregistrer via mon numéro de téléphone, j'avais lu ça sur le net).

Du coup je suis comme un con avec la mi band à mon poignet, mais je ne peux pas m'en servir.

Vous savez comment réinitialiser un compte xiaomi sur pc ? Car par l'appli ça ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, j'ai mon mi band qui va arriver, et je voudrais savoir si je dois installer directement l'appli qui se trouve sur miui-france ou bien l'appli officielle ? 

Merci pour votre aide (je voudrais bénéficier des notifications)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Les diodes sont bleus ou vertes de base, mais paramétrables via une application tierce.

Pour la livraison, je ne me rappelle plus exactement, mais je dirais une dizaine de jours.

Au pire envoie un mail au vendeur, il semble être français et répond vite.

Envoyé de mon JAZZ en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...