Aller au contenu

Qualité du son sur le Moto E


Recommended Posts

Bonjour à tous,  

 

Je cherche un smartphone pas trop encombrant, écran 4.5 pouces (mais 4 pouces ou 4.3 seraient mieux) à pas plus de 200 € et je pensais au Motorola Moto E 4G 2014 ou 2015.

 

Seulement voilà, je cherche un téléphone avec un bon son pour écouter de la musique.

Hors, le Moto G 4G a de mauvaises revues à ce sujet (Son très mauvais depuis la prise casque !, "Son en haut parleur, mais aussi de la prise casque assez mauvais", "Gros bémol sur le son de la prise casque qui sonne métallique. Grosse déception là dessus car même un lecteur mp3 de premier prix à un son meilleur.")

 

J'ai peur que le Moto E 4G soit pareil.

Qu'en pensez-vous ?

Est-ce que vous êtes content de la qualité du son ?

Est-ce que quelqu'un a essayé d'écouter des FLAC?

Merci de votre retour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonsoir !

point de vue son du HP, je suis plutôt très satisfait pour une téléphone de cette cathégorie ...=)

pour ce qui est de la prise casque, c'est plutôt très mauvais avec beaucoup de bruit parasites ....à déconseiller pour une écoute de qualité !b (j'ai écouté du wav, mp3, ogg et flac )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...