Aller au contenu

[Mlais] M52 Red Note 5.5 MT6752 pour 140€


Recommended Posts

Salut a tous, voila je pense avoir trouver le octa-core 64bits 4g le moins cher pour 140€ environ (on sait jamais vraiment avec le cours de l'euro qui degringole ^^)

 

Bref voila les specs :

CPU: Octa-core, MTK6752, 64-bit CPU Fréquence: 1.7GHz GPU: MALI T760 Taille d'Ecran: 5.5" Marque: MLAIS ROM: 16GO RAM: 2GO

 

Lien precommande :

http://www.tinydeal.com/fr/Presell-MLAIS-M52-Red-Note-5-5-OGS-MTK6752-8-Core-64-bit-Android-4-4-4G-LTE-Phone-13MP-CAM-2GB-RAM-16GB-ROM-p-146210.html?currency=EUR&gclid=CjwKEAjwrbSoBRDok47Sv6Ci80wSJABFUszToOLyca5pUuY8FKs3frmtJzeMhgl5_RJKMlzmWFMG2BoC7SXw_wcB

 

Vous en pensez quoi ? qui connait cette marque ?

Modifié par Luyano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le risque de le commander (feu mon Umi X1pro a été volé cette semaine, je voulais faire vite). 130€ avec un code de réduction sur gearbest. J'essaierai de faire un retour aussi vite que possible, mais j'ai pas pris de livraison express :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je viens de commander sur gearbest aussi avec le code GBM52.

C'est mon 2ème mobile après l'Elephone P6000 (début février).

J'ai pris la livraison normale(via la poste belge) mais avec l'assurance.

En février chez Gearbest, j'avais eu le choix entre postNL et singapour post.

 

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le commander aussi pour le prix niquel par contre je ne sais pas si il y a le flip cover avec.

 

 

Le Ratio Performance/prix est très cool

En dehors des packs reviewers, il n'y a pas de flip cover et qu'une seule couleur par paquet. Tu peux avoir une flip cover pour environ une dizaine d'euros sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca part de chine avec gearbest?

Oui

Shipper : AOSEN CO.,LTD 3rd Floor, Building8,zhongxing industrial zone chuangye,road,Nanshan district shenzhen,518057.china

 En revanche, si c'est comme d'hab, les livraisons lentes donnent rarement lieu à des taxes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord c'est sure 

 

mais que c'est on de mlais ........rien .

 

alors les sec sont peut être très bien , la finition et le matériel utilisé aussi 

 

mais on ne sait rien sur l'écran , rien sur la batterie , rien sur l'os 

Que sait-on de mlais ? Parce qu'il faut connaître une marque pour acheter un mobile ? C'est le genre de réflexion qui mène au monopole :/

 

L'écran : en dehors d'un mec un peu suspect (rien ne va dans son téléphone, visiblement), l'écran est bon pour tout le monde (testeurs et particuliers)

La batterie : elle semble très faible. Ça doit donc être un achat en connaissance de cause. (perso ça me dérange pas, j'ai toujours eu un chargeur + une batterie externe sur moi)

L'OS : un téléphone avec de bonnes specs aura toujours des roms customs. Et de toute façon, d'après tous les retours, c'est de l'android stock, et ça bug pas, donc bon ...

 

 

EDIT : Les flip cover (et les batteries) sont apparus sur gearbest.

Modifié par Tashiqi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Tashiqi sur le mlais M52 il est déjà plus abouti que le M9

Ensuite, ces téléphones chinois seront de plus en plus qualitatifs, et obligeront les nos marques connus à revoir leur prix.

Je fais le parallélisme avec l'arrivé de Free.

 

Pour la batterie,moi j'ai toujours un chargeur dans la voiture, et en plus maintenant, il y a des batteries USB très abordables.

 

Merci Tashiqi pour l'info sur les flip cover.

Dommage qu'il l'ait mis que maintenant sinon je l'aurai commandé en même temps.

Je vais attendre la réception du téléphone pour commander ce flip cover (avec les points cadeaux) et peut être la mi band :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doogee, Elephone, c'est les même... L'entreprise mère est la même, je ne me souviens plus du nom mais c'est certain.

 

Enfin bref, tu ne comptes pas prendre ce Mlais donc, je te suggère gentillement de quitter ce sujet car il a été fait pour les gens qui envisagent de le prendre ou ceux qui l'ont déjà.

 

Je pense que tu devrais plutôt en discuter dans le sujet que tu as créer dans la section conseil avant achat, ici ce n'est pas le but.

 

Merci. ^^

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@johndu30

 

Merci de ne pas citer pour répondre.

 

Cela fait partie des règles de la section, règles que tu n'as pas consulté je suppose... 

 

https://forum.frandroid.com/topic/144061-regles-de-section-section-plus-belle/

 

Je ne vais pas continuer à débattre avec toi de tes interventions, si elles ne sont pas utile à ce sujet, elles seront simplement masqués sans que tu sois prévenu. 

Les hors sujets que tu as crées dans les diverses sections où tu es passé n'auront pas lieu ici.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Tashiqi

nous avons donc un peu plus d'une semaine d’écart dans nos commandes. et si je me fis à ma dernière commande de février pour l'elephone ils avaient mis 15 jours via NLpost aussi.

 

J’espère que vous l'aurez samedi pour essayer tout le week end!

Faites nous rêver avec vos 1ieres impressions!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

@Psychotiks et @johndu30

merci à vous de continuer à discuter sur un autre sujet.


@@Tashiqi

 

Bonne nouvelle mon m52 est en Europe.

Vais je éviter les frais de douanes? :(

voici où j'en suis sur le site de tracking

2015-04-10 12:14

The item is at the handover point from freight carrier to PostNL

2015-04-09 12:28

The item has left the originating country

2015-04-09 11:43

The item has arrived in the transit airport

2015-04-08 21:47

The item is received by the shipper in the originating country

2015-04-08 12:10

The item is ready for shipment

2015-04-08 06:44

The item is pre-advised

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...