Aller au contenu

[Résolu] [SMA] Phone 150/200€


Recommended Posts

Bonjour

Je vais renouveler mon Huawei G6 qui va partir chez ma fille

Du coups je cherche a le remplacer

 

 

  Budget150/200€ max
*Type d'achat:Telephone Android
*Taille d'écran:5"
*Utilisation: Internet,musique,gps (et téléphone ^^)
*Critères principaux:fluide,qualité du son et gps et solide (je suis maladroit :P )
*Import: pas fan
*Bidouille:  non,j'y connais rien
*Pour combien de temps: 2ans
*Marque à éviter:
Enfin je suis contre aucune marque ( apart Wiko peux être a cause du SAV) quoique le ridge a l'air pas mal!

 

J'ai repéré le Moto G 2

                     Elephone p6000 (d'occas "comme neuf") mais j'hésite avec le chinois inconnu

                      Pourquoi pas un huawei,j'en ais 2 sans soucis

 

Je suis pas contre l'occas si ça vaut le coup

 

Merci :)

Modifié par droopy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya 50e d'ODR sur le wiko ridge en ce moment.

 

Et puis ya le Archos Diamond qui rentre pile poil dans ton budget, faut juste aimé le jaune et les bugs software.

 

Pour la solidité, j't'invite a mettre une coque ou un étuis ou au moins un bumper, parce que peu importe la solidité, si il tombe d'une certaine manière, l'écran risque de péter et le faire réparer te coutera le prix du tel ou alors faut prendre un durcis mais ça sera pas facile a trouver dans ton budget.

 

Tu pourrais aussi attendre la sorti du Acer Jade Z ou de la déclinaison 5" du asus Zenphone 2.

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est vrai qu'avec ton budget c'est pas évident de faire un vrai "upgrad" en neuf et dispo tt de suite, pas exemple le G7 est a 250 (mais il est trop grand pour toi de tte façon mais le rapport qualité/prix est déjà très bon).

 

Sinon ya le LG G3 S qui est passé de 350 a 250 a 200 sur la fnac et Darty mais je crois qu'il est en rupture de stock sur le second pour l'instant, malgré son unique giga de ram et son snap 400 (donc pas 64 bits), c'est un très bon rapport qualité prix, c'est les mêmes finition que le G3.

 

Sinon dans les trucs a venir, ya aussi ça qui s'annonce très sympa:

https://www.frandroid.com/marques/htc/267359_htc-annonce-le-desire-626-un-smartphone-dentree-de-gamme-tres-solide

 

T'as aussi le choix de l'import mais t'auras pas toute les fréquences 4G et je connais pas trop les modèles dans cette gamme de prix, tiens tu trouvers peut-être chaussure a ton pieds la dessus:

http://testssmartphoneschinois.net/

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien @@riel. ^^

 

Personnellement, je te conseille de prendre le P6000, par rapport à ton G6, ça sera une vrai évolution et par rapport à tous les appareils sous Snapdragon S400/410, le gain de performance sera énorme. Cette année en bas de gamme et milieu de gamme, il faut aller voir les smartphones équipés en MT6732 ou MT6752.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moto g a pas mal d'atouts : un super suivi du constructeur et pas mal d'accessoires pour le protéger du fait qu'il est super répandu

Pour un usage classique (téléphone musique gps) ça me semble un bon choix, il a des specs suffisantes pour ne pas ressentir forcément la nécessité d'aller chercher plus loin.

Modifié par Lulilule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...