Aller au contenu

Auréole jauen sur écran


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur le forum :)

 

Je me permets de relancer le sujet de la tache jaune, je sais qu'il y a eu un topic d'ouvert il y a plus d'un an mais je pense que personne ni va plus.

 

Heureux possesseur d'un HTC one M8 depuis décembre 2014, la tache/auréole est apparue il y a quelques semaines :/

 

Comme certains l'avaient signalé, une tache plus grosse lorsque le portable chauffe, et légère quand il est froid.

 

Y a-t-il des personnes qui peuvent me dire si leur téléphone a bien été réparé après un passage au SAV de HTC ou s'ils ont déjà eu ce problème ?

 

Je l'ai signalé au support technique, ils m'ont dit qu'il n'avait pas connaissance d'un tel problème mais qu'ils acceptaient de le recevoir sauf si il avait eu un choque.

 

Merci d'avance :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Je te comprends, je ressentirais la même chose dans ton cas, vu la game du mobile

Tiens hier j'enlève ma protection silicone et au niveau des boutons volumes, entre la vitre et les boutons, la partie fine en aluminium, tordu vers l'extérieur, j'ai halluciné

J'ai repousser avec un plastic plat, et [color=red][b]sa[/b][/color] arepris sa forme avec une légère vague sur le bord chromé

Je suis resté con de voir ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même :/ Surtout avec une protection.

 

Moi j'ai la Dot view depuis peu (qui d'ailleurs a un problème car les SMS ne s'affichent pas) et sinon j'ai une simple coque en plastique.

 

Ca me fait penser, est-ce que tu as du jeu aussi au niveau du bouton power et volume ? Parce que quand je bouge mon protable de haut en bas par exemple, j'entends le plastique du bouton on/off, comme s'il allait partir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Re, non aucun jeu,je l'ai acheter chez boulanger, le premier que j'avais eu, provenance cdiscount =Chine celui là avait beaucoup de jeu

La dot j'ai laisser tomber, j'ai une spigen translucide plus la coque d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun jeu ? décidément.. J'enchaine...

 

Ah oui je vois pour la spigen, j'ai hésité un moment à la prendre.

 

Bon bah je pense que demain, départ pour le SAV :/

 

J'aimerai bien voir si d'autres personnes on eu cette tache jaune quand même, voir même des retour au SAV pour connaitre le temps de retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Non c'est vraiment moins, je dirais 10 jours, aller /retour, j'ai envoyer mon htc dhd et c'était ça a peu prés

En période de fête c'est le temps que tu dis, 2 à 3 semaine max, mais la c'est pas le cas, bon courage sans ton précieux et revient nous dire des nouvelles suite à ton expérience ;)

Bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait cool :) Merci en tout cas, et je viendrai rapporter l'histoire de mon retour du SAV ici ;)

 

Bon dimanche à toi aussi.

 

Si d'autres personnes ont eu le même problème je veux bien que vous me disiez comment vous avez résolu le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Salut, mon dhd était acheter nu chez phonehouse, et je passais par eux, et il allait à cordon

Si lors de l'achat rue du commerce te la garantie, c'est à eu de procéder, sinon c'est à cordon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Mon téléphone est parti au SAV hier soir, mais ça n'a pas été simple...

L'assistance en ligne HTC m'a renvoyé vers Rue Du Commerce pour faire envoyer le téléphone car c’est dans leur obligation de le faire. Le soir, appel à RDC qui m'a dit que c'était à HTC de le faire car ils ont un partenariat avec eux, et qu’ils étaient donc responsable de cette partie.

Rebelote pour l'assistance HTC, mais cette fois ci par téléphone, ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire, que depuis 3 ans, ils ne prennent plus en charge les acheminements vers leur entrepôt de France parce que beaucoup trop de gens envoient les téléphones hors garantie et ils se plaignent ensuite que le téléphone ne soit pas prit en charge gratuitement.

Donc je rappelle Rue Du Commerce ou l'opératrice me certifie que si je l'envoie par Rue Du Commerce, cela prendra 6 semaines de plus :o Et elle me conseille donc de l'envoyer moi-même à HTC... Donc de payer les frais d'envoi.

Un peu plus tard je décide de rappeler RDC, un opérateur très sympa qui comprend enfin que payer l'envoi est inadmissible et que je ne voulais pas de ce délai de 6 semaines supplémentaire. Il m'a donc proposé, à titre exceptionnel, de me rembourser les frais d'envoi de LA POSTE.

Frais qui s'élèvent à 12,25 avec enveloppe protectrice et assurance de 600 euros. J'attends leur réponde.

Je m’en sort bien au final, mais je commence un peu a être dégouté des achats en ligne sur de tel site. Pourtant j’avais eu un autre problème avec un téléphone chez Amazone, et ils m’avaient remboursé dès que LA POSTE avait lu le code bar. Et en plus le "à titre exceptionnel" n'est pas vraiment normal quand on y réfléchi bien.
 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Salut, ben bon courage, pour ma part c'est fini, j'ai eu un Big problème lors de l'achat de mon premier m8 chez cdiscount avec un revendeur, c'était un m8 Asie, donc je te raconte même pas la rom chintoc qui avait dedans

Après remboursement, car on a un droit de rétractation à savoir, direction chez boulanger au moins la c'est du direct et carré , paiement en 3,5,10 fois avec la carte fidélités qui rapporte des € en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai eu à faire avec le SAV (Cordon) pour un M8 acheté chez Grosbill, qui m'avaient proposé de prendre en charge l'envoi et le suivi. Mais j'ai préféré gérer la chose directement avec le centre de réparation et HTC, j'ai donc pris à ma charge les frais d'envoi.

 

Quelques conseils qui peuvent te servir ici :

http://monhtcone.com/2014/10/15/garantie-et-retour-sav-conseils-utiles/

 

Bonne chance et tiens nous au courant

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est souvent le changement d'écran qui resort.

 

Le truc c'est que chez Rue Du Commerce j'ai bénéficié de 90 euros de reduction par rapport aux autres site, et de 130 euros par rapport à la Fnac. Autant dire que le choix était rapide.

 

Merci


@@nuts77, c'est bien ce que je me disais, c'est beaucoup plus simple, au final mon téléphone est parti directement chez Cordon heureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le prix est souvent un critère de choix - normal !

Le problème c'est que le service est souvent à la hauteur du tarif. Pour ma part, cdiscount et compagnie c'est terminé... J'ai trop d'amis qui ont eu des expériences désastreuses avec leur SAV. Je préfère payer quelques euros de plus pour avoir une garantie solide et ne pas avoir l'impression d'être pris pour un con si j'en ai besoin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Suite et fin de mon problème:

 

J'ai recu mon HTC aujourd'hui, soit exactement 8 jours, weekend compris, entre le dépôt à La Poste et le retour dans ma boite aux lettres. 5 jours au total chez Cordon Electronics.

 

L'écran a été changé, il est écrit "afficheur - manque Pixel"

 

Il y a eu 4 autres changements de pièce pour je cite "pièce endommagée lors du démontage", haut parleur, glissière, connecteur...

 

Mon bouton power a lui aussi été changé, il ne bouge désormais plus.

 

Au final, retour très rapide et tout parait OK, il ne reste plus qu'à le tester pendant plusieurs jour pour en être certain.

 

Merci à tous pour vos conseils !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...