Aller au contenu

Changer vitre ou écran Moto G 4G


Recommended Posts

bonjour,

j'ai acheté un Moto G 4G (XT1045 ?) en décembre et l'ecran (enfin, juste la vitre devant) est cassée. A faire réparer ca coute trop cher (dans les 90€) du coup j'ai racheté le meme à 130€ lors d'une promo. Mais j'aimerai essayer de réparer la vitre moi meme sur l'ancien. Avez vous des conseils et des plans pour trouver la piece ?

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 7 months later...

Bonjour

j'ai cassé ma vitre de mon Moto G4G LTE (XT1039) et je ne trouve pas cette référence à l'achat sur le NET.

J'ai trouvé une vitre+LCD pour XT1032 XT 1033 sur Cdiscount. Je l'ai commandée en désespoir de cause et je l'attends.

Mais maintenant j'ai un doute ... bien que visiblement semblable sur les photos, est-elle bien compatible avec mon XT1039 ?

Selon un utilisateur du forum xda-developpers, il l'est ...

Merci par avance pour vos réponses !

Modifié par rombsath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai cassé ma vitre de mon Moto G4G LTE (XT1039) et je ne trouve pas cette référence à l'achat sur le NET.

J'ai trouvé une vitre+LCD pour XT1032 XT 1033 sur Cdiscount. Je l'ai commandée en désespoir de cause et je l'attends.

Mais maintenant j'ai un doute ... bien que visiblement semblable sur les photos, est-elle bien compatible avec mon XT1039 ?

Selon un utilisateur du forum xda-developpers, il l'est ...

Merci par avance pour vos réponses !

il y a très peu de différences entre les MotoG (XT1028/32/31/34/39/...) soit le SoC qui diffère, l'emplacement de(s) SIM, ... Donc normalement tout est "à peu près" interchangeable ==> il est même possible avec quelques modifs d'échanger les cartes mère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai changer la vitre sur le mien les couleurs sont mauvaise...

Déjà de base, les MotoG/MotoE ont des écrans calibrés à la pisse (en tout cas ceux que j'ai à disposition, 2x XT1032, 1x XT1039 et 1x XT1022):

  • le XT1032 8GB tire légèrement sur le jaune orangé [écran d'origine], 
  • le XT1032 16GB sur le rouge rosé [écran changé]... et
  • le XT1022 est littéralement bleuté [écran d'origine]...
  • seul le XT1039 à l'air plutôt bien équilibré.

Et bien-sûr, il doit y avoir de forte fluctuations entre deux XT10** de deux lots de fabrication différents!

Du coup, ça ne m'étonnerais pas que les fabricants refourguent les [écrans/pièces] qui ne passent pas les tests de contrôle qualité aux revendeurs de pièces détachées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...