Aller au contenu

Associer des groupes de contacts à une sonnerie & suppression de contacts synchronisés avec compte Google


itisanhonor

Recommended Posts

Hello,

 

Deux petites questions plutôt liées à EMUI 3 : 

1) Est-il possible d'associer une sonnerie à un groupe de contact ? Je n'ai trouvé un menu que pour associer une sonnerie à un seul contact (logique unitaire).

 

2) J'ai aujourd'hui des groupes de contacts que je ne peux ni supprimer par Google Contacts, ni en local sur le téléphone. Une idée sur comment les supprimer ? Ils sont par ailleurs vide de contacts.

 

Version longue : dans l'interface Google, ces groupes problématiques apparaissent mais il n'y pas d'options de suppression pour eux alors qu'elle existe pour d'autres groupes, et en local sur le téléphone, quand je demande à supprimer des groupes, il ne trouve que les groupes Google pour lesquels j'ai l'option de suppression et ne permet pas de sélectionner ceux qui posent problème.

 

En d'autres termes, j'ai des groupes fantomes, probablement en local sur le tél, dont l'origine est liés à des manips croisées de création / suppression de groupes en local et sur Google. Une idée donc ? Je ne suis pas root par ailleurs.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...