Aller au contenu

[ROM][5.0.2][5.1][LOLLIPOP][BACON]RESURRECTION REMIX_lp [BETA]


Recommended Posts

Voici la rom RESURRECTION REMIX. Basée sur CyanogenMod.
Ce topic est plus qu'inspiré de celui-ci sur xda.

 

 

 

design_elements_landingnew.png

 

 

 

Resurrection Remix the ROM has been based on AOKP, CM, PA , Omni and original Remix ROM builds, this creates an awesome combination of performance, customization, power and the most new features, brought directly to your Device

 

 

 

 

 

 

Instructions:

 

A/ Si vous venez d'une autre ROM:

- Full wipe /factory reset

(- Flash d'une des dernières nightly CM12

- Wipe cache/Dalvik)
- Flash de la rom
- Flash des gapps
- Reboot, et c'est parti.

B/ En MultiRom:

- Entrez dans le TWRP Modifié
- "Advanced" > "Add rom"

(- Flash d'une des dernières nightly CM12

- Wipe cache/Dalvik)

- Flash de la ROM
- Faire retour dans TWRP, "Flash zip": les gapps
- Reboot sur la rom.
- Pour ceux qui ont encore du KK sur le tel, il est impératif de flasher le correctif "SensorPatch_CM12-bacon-5.0.2-CM11s" pour le capteur de proximité.

 

 

Instructions de mise à jour:

 

 

- Télécharger le dernier build

- Faites un nandroid backup

- Flasher la rom via le recovery

- Flasher les gapps

- Faites un wipe cache/Dalvik!!

- Reboot

- Enjoy..

 

 

 

Téléchargements:

 

 

(- CM12: http://download.cyan...g/?device=bacon)

 

- Rom_v.5.3.9 finale en 5.0.2_stable: cm-Resurrection_Remix_LP_v5.3.9-20150323-bacon.zip

- Rom_v.5.4 en 5.1: https://www.androidfilehost.com/?w=files&flid=22673

 

- Gapps 5.0.x: micro gapps

- Gapps 5.1: gapps-5.1.x-20150329-minimal

 

- Correctif pour capteur de proximité: SensorPatch_CM12-bacon-5.0.2-CM11S

 

 

Facultatif:
Euphoria Dark Theme by blazze11: https://play.google.com/store/apps/d...ria.dark&hl=en

 

 

Aperçu + guide d'installation en vidéo, grâce à @hrishi21007:

 



 

 

Credits:

Resurrection Remix Team
@westcrip
@xenon92
@t4n017


Changelog: Changelog

Source: Resurrection Remix Github Source

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur l'autonomie:

 

A 34h, reste 17%. Qq heures d'audio, web, gps, presque 7Heures SOT, ...Wifi/3G sur toute la durée. Que demander de plus?

 

Comme d'autres, cette rom est fluide, rapide, douce. Plus que d'autres, elle est hautement paramétrable, avec des options non négligeables (circle bar etc)

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mises à jour: dernière version stable en 5.0.2 (v.5.3.9) et première en 5.1 (v.5.4).

 

Premier retour sur RR en 5.1:

commence par le bug connu cm12.1 du wifi: il faut jouer dans les paramètres, allumer/éteindre wifi pour qu'il le choppe.

Ensuite, semble étonnamment stable pour du 5.1!! Jusque là, aucun FC, aucune perte réseau, ni wifi... A suivre (perso, monté en rom secondaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais installé la 5.0.2 en passant par cm12 d'abord, puis j'ai flashé la 5.1 sans passer par cm12, et c'est passé nickel (il faut quand-même qq longues minutes sur le logo avant qu'elle démarre). C'est pour ça que j'ai mis cm12 entre parenthèses lol.

 

Edit: j'imagine que tu veux installer la 5.1 ?

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A prioro, sur xda, ils semblent dire que c'est, pour l'instant, la rom la moins bugguée et la plus stable en 5.1 ("I have steady mobile signal and wifi not like the other 5.1 out there."; "I can just say one thing about the battery life....****ing AWESOME with the newest built!"...)

 

Pour l'instant, je viens d'avoir un reboot général en fouillant dans les sous-dossiers de "à propos du tel".

Seul binz jusque là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé toutes mes applications, aucun soucis.

Bluetooth et GPS nickel.

Très fluide et réactive.

Je reste dessus pour l'instant.

C'est la 5.1 la plus stable, en multirom, que j'ai testé pour l'instant, mais il faut voir à l'utilisation.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur résurrection Remix.

Je me suis aperçu que LBE Security Master posait problème, à priori c'est avec toutes les versions Lollipop 5.1, donc il va falloir que je m'en passe.

Sinon malgré le blocage des services Google, cette nuit baisse de 5% de la batterie, avec Euphoria et SlimSaber c'était 1% maximum.

Pour le reste tout fonctionne, reste à voir si l'autonomie en journée va être au rendez-vous.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps j'ai dû attendre un cycle ou deux pour optimiser l'autonomie...

Tu verras avec la euphoria ce que ça dit..

 

Cela dit, je suis revenu sur la 5.0.2 aussi because mon fichu agenda dont j'ai du mal à me passer, et qui ne fonctionne sur aucune 5.1 pour l'instant...

Je vais peut-être tester l'euphoria aussi en 5.1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant niveau optimisation, je trouve que c'est l'euphoria qui assure le mieux.

C'est vrai que niveau réglages et customisation c'est la Résurrection Remix qui est le mieux loti.

Mais je préfère la performance avec l'autonomie, donc Euphoria pour l'instant.

Je pense qu'on risque d'avoir quelques applications qui ne seront pas compatibles avec les dernières versions CM12, espérons que les développeurs des applications feront le suivi...

Pour l'instant je vais me passer de LBE....

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, j'ai upgradé euphoria, et mon agenda fonctionnant, j'ai fait pareil pour la RR (je n'avais installé la 5.1 qu'en secondaire) et bingo, cet agenda fonctionne également, nickel pour moi... :)

 

Pour l'autonomie, j'ai trouvé qu'en 5.0.2 elle est redoutable sur la RR (voir plus haut, on peut difficilement faire mieux), à voir sur la 5.1 mais je suis confiant, faudra peut-être attendre un ou deux cycles...

Perso, satisfait de la RR, à tous points de vue, j'y reste.

 

A voir à présent quand les nightlies de cm12 passeront officiellement en 5.1... Quand cm12s sortira, elle sera déjà bien loin derrière!

 

 

Edit: la dernière version du RenderKernel (1/4/15) étant compatible en 5.1, je l'ai installé pour voir ce que va dire l'autonomie. Pour l'instant laissé tel quel, à suivre...

Le thread Render: http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/orig-development/kernel-render-kernel-t3051518/page40#post59850820

RenderKernel: http://renderserver.net/devs/RenderBroken/OPO/CM12/

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ça y est, je vous rejoins sur résurrection remix, version 5.1, direct et bien pas de problème en secondaire (cm12 en principale), j'ai même flasher le firmware d'oxygen au cas où pour le problème wifi, pas mieux mais ça marche, le Wi-Fi après clic clic... sur Wi-Fi on off ou reboot.

je vais essayer de reste un peu dessus pour voir.

merci encore à neonaloj

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...