Aller au contenu

Radar Beep : Avertisseur de radars fixes


ALF1998

Recommended Posts

Comme promis à Smallsub, j'ai testé Radar Beep  ^_^

 

Cette application est disponible sur le Play à cette adresse

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.radarbeep

 

Celle-ci a pour objectif de vous prévenir de tous types de radars fixes et les emplacements utilisés fréquemment pour des contrôles radars mobiles

 

Par contre, j'ai bien l'impression qu'elle ne référence pas les radars de tronçon  :huh:

 

En tout cas, elle ne m'en n'a pas signalé un seul

 

De plus, sauf erreur de ma part, cette application ne permet pas de déclarer en live des contrôles radars mobiles  :(

 

svsr.jpg

 

A priori à en croire cette capture, cette application n'est pas limité à la France  :)

 

lv4j.jpg

 

Effectivement c'est bien le cas  B)

 

6qx1.jpg

 

Les paramètres sont les mêmes que l'on peut trouver sur ce genre d'application

 

6klr.jpg

 

Je vous conseille de supprimer les alertes pour "possible contrôles de polices"

 

Vos oreilles vous seront éternellement reconnaissantes  :P

 

2we2.jpg

 

La publicité est omniprésente avec cette application  :excl:

 

Je vous recommande fortement de passer à la caisse si vous envisager d'utiliser cette application au quotidien

 

Passons au test sur la route  ^_^

 

cd7i.jpg

 

Comme toujours, cette application utilise les API de Maps pour afficher une carte sans possibilité de navigation

 

d0yn.jpg

 

Et voilà j'approche d'un radar....

 

Cette application porte bien son nom, car du beep je vais en avoir, un pas qu'un peu

 

Même un sourd finirais par l'entendre tellement ça hurle  :D

 

Mais ça devient vite insupportable à entendre  :o

 

ajm0.jpg

 

On est avertis du type de contrôle, c'est appréciable

 

De même qu'un message audio nous avertis que l'on vient de franchir le radar  :)

 

Par contre, ce n'est pas terrible quand on entend cet avertissement alors que le radar est encore devant nous  :emo_im_undecided:

 

00bz.jpg

 

Cette application fonctionne en arrière plan

 

x9up.jpg

 

Ça c'est de l'alerte  :P

 

Ça me rappelle les alertes de Radardroid  :)

 

En conclusion, cette application possède une base de radar assez fiable. Dommage que les alertes soient aussi approximatives. Quid des radars tronçons... 

 

A titre personnel, je trouve cette application insupportable avec tous ces beep pour une seule alerte. Après pour ceux qui recherchent ce type de signalement audio, devraient trouver leur bonheur

 

Ils pourront même faire un don  :P

 

16yu.jpg

 

Moi j'en ai fait un plus gros  B)

 

 

0irc.jpg

 

Avec la carte bleue de sa majesté  :D

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ? non je n'ai pas honte

 

Surtout qu'elle se fera remboursé par Waze avec une note de frais comme d'habitude  :P

 

Sinon il n'existe qu'une seule majesté, l'autre est une pale copie  :D

 

Et pour les distinguer, c'est simple elle ne se ressemble pas comme elles l'ont indiqué

 

L'une,

 

36q4.jpg

 

L'autre,

 

hjw8.jpg

 

Comme quoi on ne peut pas les confondre  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai testé la dernière version sans avoir remarqué de grands changements  :(

Je garde radardroid.

Après une nouvelle installation usine de mon Note3, tu refonctionnes à nouveau sauf pour Here que j'ai déinstallé après vu certaines choses comme il ne faut pas bloquer à Here la fonction root sinon il ne se lance pas. Je vais refaire des tests.

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, pour une utilisation en France, Radardroid c'est le meilleur choix en complément de Waze  :)

 

Base maintenue en Françe et mis à jour par des gens sérieux, mode offline et prise en compte des radars de tronçons c'est le top

 

Et puis je ne compte plus le nombre de fois que la fonction retrouver sa voiture stationnée m'a servis  :emo_im_kissing:

 

Le fait que cette application mémorise la position sans aucune intervention c'est l'idéal  B)

 

Sans oublier que cette application démarrage quand on commence à circuler et se coupe automatiquement quand on a fini de conduire c'est génial 

Modifié par ALF1998
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...