Aller au contenu

[ROM-KK] Androium 5


Matx13

Recommended Posts

Sympa : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2781858;vu que c'est sur-couché c'est même pas dans systemUI les mods a faire, mais dans un apk Acer (ils ont tout ré-écrit a coté), j'ai réussi a adapter çà dessus B)

 

a1b9c5399839428.jpg

J'avais commencé avant la sortie de la 5.0 mais c'était bugué^^ elle fonctionne mieux maintenant.

 

@+ et bonne nuit aux geeks...

Modifié par Maͳx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci encore pour ce boulot. J'ai upgradé de la 4.4 à la 5.0 en faisant un wipe cache, tout s'est bien passé. Tout est fluide, difficile à dire si c'est mieux que la version 4.x vu que c'était déjà bien, et je n'ai pas testé assez longtemps pour me faire une idée sur l'autonomie, laquelle me semble similaire.

 

J'ai toutefois toujours le problème des photos (orientation portrait) pas tout à fait en plein écran comme je l'avais signalé il y a quelques temps. Ce problème n'intervient que lorsque je vais voir une photo en ouvrant la gallerie directement. Cela ne se produit pas si j'ouvre la photo depuis l'appareil photo (via la fenêtre d'aperçu).

Ma copine, qui n'avait pas ce souci jusqu'alors, a la même chose depuis les toutes dernières mises à jour.

Je précise bien que ce n'est pas un souci de 4/3 ou 16/9, je suis bien en 16/9. Personne d'autre n'a ce problème ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop compris ton bug, moi quand je vais dans la galerie les photos apparaissent bien en plein écran en mode paysage

 

En mode portrait, en paysage tout est ok.

Rien de mieux qu'une illustration (screenshot d'une photo aux bords clairs pour qu'on voit bien) :

 

http://www.imagebam.com/image/e0f791399905362

 

Il y a clairement des bandes en haut, à droite et à gauche. Ce n'était pas le cas avant, et ce n'est pas le cas lorsque j'ouvre l'aperçu en passant par l'appareil photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même truc, mais depuis quand ? j'ai jamais vraiment fais gaffe, le haut ca prend l'emplacement de la barre de statut, mais sur le coté c'est encore plus étrange, perso ca me gene pas tellement, mais j'aimerai comprendre pourquoi et corriger si possible... idem avec les captures d'écrans d'ailleurs.

 

@@Raptax, t'es sur que t'as pas ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même truc, mais depuis quand ?

 

Perso, c'est depuis que tu avais mis à jour avec la version mediatek de l'appareil photo et, comme ça n'était pas trop du goût de certains, tu avais proposé la version Acer en téléchargement zip, laquelle a ensuite été réintégrée lors d'une révision plus tard.

 

Je me suis demandé si ça ne s'arrangeait pas avec les lib qui permettent d'avoir l'appareil photo en 13 millions de pixels, mais je n'ai jamais essayé (et si c'est le cas, ça expliquerait pourquoi @@Raptax n'a pas ce problème.

 

Effectivement, ça n'est pas vraiment gênant, juste étrange, et s'il y a une solution pour bien remettre en plein écran, je suis preneur :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I tried the rom as daily use medium / low battery lasted from 05:00am to 02:00am the next day for an hour using the navigator gps, wifi for about 8 hours and the data for the rest of the time, some play a 50 sms and 10 minutes of phone calls. Congratulations! the result is a very smooth and perfect Rom

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les captures d'écrans aussi, c'est pas une histoire de photo prise avec l'App photo.

@Raptax; Les dernières ne les ont pas, t'as tout wipe dernièrement ?

Modifié par Maͳx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est récent :P pour ma part ca fait des mois ^^...

T'as les dates de la première photo "bonne" ca correspondant a la période du bug du jeu qu'on avait vu ensemble ?

Modifié par Maͳx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est aléatoire en fait mais j'ai regardé même quand j'étais en Rom stock ça me faisait ça. 

Sinon je voulais savoir si ça serai possible que tu retravaille de l'appli téléphone pour lui donner un aspect material design qui colle au reste de la Rom ? bien sur si tu a l'envie et le temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les captures d'écrans aussi, c'est pas une histoire de photo prise avec l'App photo.

 

Effectivement, c'est vraiment l'application gallerie qui fait ça, puisque mes photos plus anciennes, qui s'affichaient très bien à l'époque, ont ces bandes noires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est aléatoire en fait mais j'ai regardé même quand j'étais en Rom stock ça me faisait ça. 

Sinon je voulais savoir si ça serai possible que tu retravaille de l'appli téléphone pour lui donner un aspect material design qui colle au reste de la Rom ? bien sur si tu a l'envie et le temps :)

 

J'ai déjà pas mal modifié. Mais grâce a toi j'ai pensé a décompiler ce contacts.apk et regarder un peu...

Et je viens de corriger un bug qui se produit dans une circonstance exact (qu'on m'avais reporté il y a longtemps, déjà présent sur le E3), dire qu'a l'époque je me compliqué la vie, suffisait de virer Theme.Holo.Light

 

Je mettrais un zip flash plus tard pour tout tester au cas ou si ça a créé un autre bug ailleurs... ensuite OTA

 

a9a92b400165318.jpg 7a9fda400165319.jpg 4226d4400165322.jpg 3672c6400165326.jpg

 

Bonne journée.

Modifié par Maͳx
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est vraiment l'application gallerie qui fait ça, puisque mes photos plus anciennes, qui s'affichaient très bien à l'époque, ont ces bandes noires...

Je confirme avec une appli de galerie du play store (rollgallery) tout est nickel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, merci mille fois pour le fabuleux travail. Pour moi la batterie tient vraiment bon. Avec wifi, GSM, synchronisation auto. activés en permanence, il me reste encore 52% après 24h.

J'avoue ne pas avoir une utilisation très intensive non plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Galerie d'origine sera désactivée dans la androidmanifest (car c'est deux applis en une App. Photo et Galerie), la partie Édition de photo aussi, sinon ça faisait des doublons, des demandes quelle appli utiliser etc...

Et sera remplacée par celle de Motorola (version Lolillop) vraiment fluide, simple et bien plus ergonomique...

 

Quand on défile les images, ça affiche la date, j'aime bien^^

7d4780400419757.jpg

 

Ca a l'air tout bon, pas de FC; donc ça sera dans la prochaine OTA si y'a pas de soucis :)

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.motorola.MotGallery2&hl=fr_FR

Modifié par Maͳx
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

J'ai des problèmes avec les mises a jour du lecteur hikiplayer, l'appli "cale" a chaque lancement un peu comme un freeze.

Je suis obligé de la downgrader en version 1.4.8 pour pouvoir l'utiliser dans problème. J'avais le même problème avec shazam sur une rom JB.

Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...