Aller au contenu

Rooter une Archos 101 XS 2 C'est possible ?


Jean-Marc Reinard

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai essayé avec Framaroot mais je bloque sur la procédure de connexion par câble vu qu'il n'y a pas de driver pour Windows 7 chez Archos et que Windows n'arrive donc pas à en trouver.

Quelqu'un a essayé et réussi ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Hello,

 

J'ai installé les drivers sur Windows 7 sans probleme:

http://faq.archos.com/index.php?action=artikel&cat=136&id=132&artlang=fr

 

Par contre moi j'ai utilisé leur image pour réinitialiser tout ca (j'avais plein de bugs), ca a marché sauf que j'ai plus le WIFI !! :)

Cad que dans les paramètres WIFI, je fais "activation du WIFI" mais ca affiche rien (et le bouton OUI/NON revient sur NON tout seul).

 

Embettant...

 

En parcourant le net, je vois que pour la version d'android 4.2.2 c'est récurrent sur plusieurs types de produits de differentes marques. Certains semblent avoir résolu le probleme en rootant. Donc je vais tenter aussi.

 

Il semble que cette tablette ne fait pas partie des appareils pour lesquelles Framaroot est compatible. Tu as réussi ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour être honnête je me suis totalement désintéressé de cette histoire depuis très longtemps.

Cette tablette est une m**** innommable et Android aussi donc il vit bien ensemble. Avec cet OS j'ai l'impression tous les jours d'être revenu à la préhistoire de l'informatique comme à l'époque sous Windows !

Je ne m'y intéresse plus vraiment et j'ai failli défenestrer plusieurs fois la tablette donc...

Pour le problème du Wi-Fi qui ne veut pas s'enclencher j'ai parfois le problème aussi et ce depuis le début. Maintenant je ne cherche plus et comme déjà dit sous Windows, je redémarre et la plupart du temps les problèmes rentrent dans l'ordre.

Bonne chance pour ton root mais tu sais, un âne même en le faisant courir très vite on en fait jamais un cheval de course donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...