Aller au contenu

Garantie Nexus 4 - 2 ans?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai acheté un Nexus 4 le 26/05/2013 via le site TopAchat.com

Depuis quelques semaines/mois j'ai mon microfone qui ne fonctionne plus, du coup je peux plus utiliser mon téléphone pour apeller.

 

J'ai téléphoné TopAchat, et ils me disent que la garantie n'est que de 1 an.

Je penssais qu'en Europe la gantie de matériel électronique devait être de 2 ans.

 

Qui dois-je contacter dans mon cas, et que faire pour la garantie? Ont-ils raison?

 

Un tous grand merci à vous pour vous pour vos éclaircicement.

 

Bien à vous,

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Posté 17 June 2014 - 10:09



Grand Android des montagnes


  • photo-62346.jpg?_r=1360506881
  • Membre
  • 635 messages
45





Bonjour, je vous fais un retour de mon SAV.


 


Problème de prise jack depuis maintenant un mois (une patte qui s'est décollée à l’intérieur, je n'entendais plus que d'une oreille.).


 


Du coup j'appelle google, leur explique le problème, leur dit que j'ai fait une restauration blabla. Ça rentre dans la garantie ( j’ai mon N4 depuis 1 an et demi (donc la garantie c'est 2 ans google).


 


Je demande si c'est un reconditionné ou un neuf, c'est un reconditionné, je lui dit que j’espère qu'il est en bon état car le mien n'a pas une rayure (en fait si mais bon), et apparemment il est comme neuf car remis à neuf avec du matériel neuf. Bon.


 


J'attends 3 jours, et je le reçois. Il est juste NEUF, je vois pas en quoi c'est un reconditionné, en plus c'est une version à picot. Bref le kiff. La j'ai renvoyé le mien que j'ai unroot, rom stock flashé, et relocké.


 


Enfin comme quoi les nexus ne sont pas égaux, je tiens bcp mieux la batterie. 


 


Maintenant j'attends qu'ils reçoivent le mien!


 


Bref SAV google, que du bon. Je ne connais aucune marque qui ennuie aussi peu pour un sav  :) Love !



Modifié par laperuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...