Aller au contenu

Problème de démarrage


Recommended Posts

Bonjour, ce matin j'ai téléchargé et installé la dernière mise a jour d'Android. Lors du téléchargement tout c'est bien passé, mais lors de l'installation, il me marque erreur. Je l'ai donc rallumer et là il y a Android avec un triangle rouge et marquant aucune commande. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance.
PS: C'est un Wiko Goa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais j'ai déjà essayé, l'ordinateur ne reconnait plus mon téléphone car il n'y a plus de sytème d'exploitation donc plus de pilotes... Ce qui fait qu'il m'est impossible de le faire avec l'utilitaire de Wiko

Modifié par Salut29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh mon wiko m'a fait le même coup et avec l'utilitaire j'ai pu le flasher sans soucis. L'utilitaire permet justement de recharger le système d'exploitation, si ton téléphone n'est pas reconnu c'est que tu as raté une étape dans la procédure. Et si tu n'as pas raté d'étape dans la procédure il faut tester avec un autre câble USB, essayer le flash depuis un autre port USB,...

Envoyé depuis ma Galaxy Tab S depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il me met la même chose, mais impossible de le reconnaître, il disaient que le téléphone doit être chargé, mais le mien ne charge carrément plus au bout d'une nuit, et impossible d'installer le pilote MT65xx Preloader, qui est nécessaire, à chaque fois que je branche mon téléphone ça me met périphérique déconnecté au bout de quelques secondes, alors que le téléphone est bien branché.

 

 

 

Aidez moi SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...