Aller au contenu

Les bons plans du Note 4 !


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je propose ce sujet pour centraliser tous les bons plans que l'on peut trouver pour les différents Galaxy Note 4 (S805, Exynos, Edge, les moins cher payables en plusieurs fois, etc..).

Je mettrais à jour ce sujet au fur et à mesure de nos découvertes et de la décote de ce dernier ;)

 

---  Note 4  ---

 

N910F :

 

Orange - 649€

 

Amazon - 573€

http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00NMCW9IO/ref=mp_s_a_1_1?qid=1427294005&sr=8-1&keywords=galaxy+note+4&dpPl=1&dpID=514QdZ1VddL&ref=plSrchπ=SY200_QL40

 

Pixmania - 565,19€

http://www.pixmania.fr/smartphone/samsung-galaxy-note-4-32-go-noir-an-droid-4-4-kit-kat-sm-n910fzkeitv/22318042-a.html

 

---  Note Edge  ---

 

N915F :

 

Pixmania - 679,19€ en utilisant le code AVRIL 

http://www.pixmania.fr/smartphone/samsung-galaxy-note-edge-sm-n915fy-noir-32-go-4-g-smartphone/22431098-a.html

Modifié par Vergyl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est ce que je commence à me dire aussi... finalement, ca serait dommage de passer à côté de l'ODR.

569 € chez pixmania, -50 €, ça ne fait "plus que" 519 €.

 

Ca commence à devenir interessant pour ce téléphone.

 

Par contre, je viens de voir que le lien de pixmania, le vendeur est "OUTLET SMARTPHONE".

Comment être sûr à 100% que le modèle qu'il vend est bien un SM-N910F ? Car le vendeur semble italien.

 

Les modèle en Italie sont les même qu'en france ?

 

Merci

Modifié par ThorAsgard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr que l'odr fonctionne pour Pixmania.. faut demander.

Les 910F sont les modèles internationaux, avec le S805 ;)

Il n'y a pas de modèle juste français.

Modifié par Vergyl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé sur le site de samsung (en créant un compte du coup), et si, Pixmania est bien référencé dans les offres de remboursement sur le note 4 :) (rubrique marchand de mémoire)

 

Merci pour la précision du 910F :)

 

 

A noter qu'avec le code BONUS, il est à 552 € sur pixmania... -50€ de remboursé, ca fait pas loin de 500 € tout ca !

Je vais reflechir pendant le week end :)

Modifié par ThorAsgard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je tente, 552€ c'est le moins cher que j'ai trouvé de toute façon ^^

 

Edit:

Le code BONUS a bien fonctionné ;)

Apparemment l'appareil serait livré en 3 jours, je l'attends donc pour lundi/mardi, on verra bien.

Une fois reçu je tenterai l'ODR ^^

Modifié par Vergyl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, lu dans les commentaires 

 

 

2 bémols :
1 - le téléphone vient du marché italien : notice uniquement en français
2 - application vodaphone italie préinstallée dans la surcouche touchwiz de Samsung, désinstallable uniquement en rootant le téléphone ! 

 

Un peut dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui peuvent il y a moins cher ;)

 

http://www.dealabs.com/bons-plans/samsung-galaxy-note-4-blanc-ou-noir/112011

 

@@ThorAsgard

Faut prendre une ROM nue officielle sur sammobile, l'installer avec Odin et c'est parfait ;)

 

PS : colis envoyé, date de réception estimée le 30/03/2015 :)

Modifié par Vergyl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@ThorAsgard

Faut prendre une ROM nue officielle sur sammobile, l'installer avec Odin et c'est parfait ;)

 

PS : colis envoyé, date de réception estimée le 30/03/2015 :)

 

Oui, c'est pas faux... j'ai déjà la ROM en plus :)

Merci du conseil. Livraison super rapide en tout cas, vraiment pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Heureux possesseur du Note 4 depuis courant décembre et payé 599€ chez rue du commerce en 10 fois sans frais (oui ils avaient fait une super promo de fin d'année).

Je ne pense pas être hors sujet en donnant une petit point de vue actuel, je confirme être parfaitement satisfait de mon Note 4, mais voila ma femme voulait changer son S3, le Note 4 lui plait bien, mais le poids, le stylet, la taille tout cela la bloque un peu.

 

Et bien je me suis rabattu sur la Samsung A7, super appareil, écran 5.5, plus léger, métal, performances un peu en dessous mais tout a fait correctes. Super écran et appareil plus maniable dans la main, pour moi un bon compromis.

Acheté 489 € rue du commerce, paiement 3 fois sans frais, port gratuit et remboursement de 70 € de Samsung jusqu'au 31 mars.

dont prix de reviens 419 €. 

 

Je suis très bluffé par ce smartphone qui demande à être connu, il a beaucoup de qualités (a voir sur les critiques qui sont positives).

Voilà c'est juste une information et je pense que s'il était sorti avant le Note 4 il m'aurait fait de l'oeil car je n'utilise que très peu le stylet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons que je reçoive le précieux avant de juger la livraison ;)

Le Note 4 est en tout point supérieur au A7, sauf pour les matériaux..
Le A7 est trop cher pour ce que c'est..

Quand on prend un Note, on s'attend forcément à un gros gabarit et on prend un Note pour son stylet ainsi que toute la panoplie logicielle qui va avec.
C'est la base, sinon c'est inutile..
De plus, le Note 4 aura un meilleur suivi software que le A7.

Perso je n'aime pas les Galaxy A, bien trop chers pour des bas de gamme et milieu de gamme..

Actuellement j'ai un OnePlus One 64Go, un 5,5' haut de gamme 2014 pour 300€..

Je trouve que c'est mieux qu'un Galaxy A..

Après c'est une histoire de goûts.

 
PS : je viens de recevoir ma coque Ringke Fusion transparente et mon film en verre trempé, livrés en 1j.. Merci Amazon Premium :)
 
Au vu de la coque, je confirme que le Note 4 a un format quasi identique au 1+1 !
Modifié par Vergyl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Vergyl

 

Oui oui tout a fait d'accord avec ton argumentation, le prix, les performances moindres ( quoi que il convient largement à une majorité d'utilisateurs).

Je ne veux pas insister sur ce hors sujet mais faut le prendre dans les mains et l'essayer, je peux en parler puisque depuis 2 jours je fais joujou simultanément avec les 2. Je confirme qu'il mérite le détour. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à l'offre de pixmania, si on flash la rom italienne par la française "nue", il n'y a pas de soucis de knox ou de choses comme ca ?

Je vais faire les comptes ce week end pour confirmer si je craque un peu plus tôt que prévu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...