Aller au contenu

coincé après un bidouillage sur mon ZTE skate (monte carlo) TACTILE NE REPONDS PAS


Gamal

Recommended Posts

Bonsoir à toutes et à tous. je suis nouveau sur ce forum et je m'en remets à vous pour ressuciter mon ZTE skate.

Voulant effectuer une mise à jour de mon telephone, je me suis retrouvé à telecharger des fichiers que j'ai mis sur ma carte. jai été dans les reglages et jai validé MAJ, non sans avoir installé TPT helper et telechargé le fichier skate 2. sur ma carte mémoire. une barre de chargement s'est affichée et après le telephone a redemarré et présenté une nouvelle interface "CWM based recovery V4.0.1.4". ny comprenant rien jai quand meme effectué une sauvegarde à partir du menu de CWM, avant deffectuer diverses manipulations.  jai suivi plusieurs astuces prises sur internet, le telephone était toujours bloqué sur CWM. jai telechargé plusieur roms pour mon téléphone, suivi les procedures d'installation.

 

  • Ice_Armor_III
  • cm-7-20130301-NIGHTLY-skate_2
  • ZTE_SKATE_CM7_ICE_ARMOR

 

"wipe data/ factory reset, wipe cache, zipe dalvik cache, install zip from sdcard'

 

apres l'installation, le telephone redemarre avec le nouveau rom installé, le problème c'est que pour chacun des trois roms, pas de problèmes avec les touches "volume, home, menu, back" mais le tactile ne repond pas. toute aide sera la bienvenue!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. Toujours personne pour m'aider!!!

Après maintes recherches j'ai trouvé une rom (elle serait similaire à l'original) qui va avec mon phone. Cependant je le trouve trop vintage. quand j'installe d'autres roms: l'écran ne repond toujours pas.

  • update-cm-7-06012012-Skate-NIGHTLY
  • Ice_Armor_III
  • ZTE_SKATE_CM7_ICE_ARMOR
  • Atomic-Blue-skate v1.5

jai meme appliqué ce pack qui est pevu pour ce genre de trouble:

  • update-S2-boot-20121021

l'ecran ne repond toujours pas.  Aidez moi je vous en prie!!! :(

 

ZTE Orange Monte carlo (P743T)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...