Aller au contenu

Accessoires pour Jiayu S3 Advanced et Basic


firstly

Recommended Posts

J'ai installé mon verre trempé hier soir, plutôt simple à installer en suivant les étapes de la vidéo de ton post.

J'avais un peu peur de me planter en posant le verre (ce qui est arrivé, il était de travers) mais finalement, c'est super simple à rattraper, pas comme pour les films de protection. Aucune trace en dessous, pas de bulles, ... RAS

 

Du coup, j'en suis très satisfait aussi. Avec le silicone case derrière, mon Jiayu s3 est bien protégé maintenant ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je n'ai pas une voiture très récente et donc pas le bluetooth  d'intégré, j'ai commandé ce petit gadget

 

 

20131219152721713.jpg                                                                                                     Je n'ai pas eue le temps de trop le tester mais je n'ai eue aucun mal a l'associer au jiayu et je dois dire que le son restitué dans mes enceintes question musique était plutot bon, dès que j'aurais fait quelques test supplémentaire je vous ferait un retour.

 

Pour ceux qui seraient intéressés je l'ai pris ici --> http://www.geekbuying.com/item/BT-Car-MP3-1-2-Screen-Media-Player-With-FM-Transmitter-Support-8GB-SD-card---Black-319286.html

Pour info j'ai pris sur le même site la coque en silicone pour le S3 de marque jiayu. Elle s'adapte parfaitement et le tout m'a été livré en 15 jours tout pile via china post

Modifié par tarmak44
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en tout cas pour la réception, j'ai eue droit au message de ma boite vocale du boulot dans les enceintes.

Lorsque j'ai passé l'appel ça a coupé automatiquement la musique que j’écoutais a partir du s3 et quand j'ai raccroché la musique a repris.

Si tout fonctionne bien vu le pris du gadget ce sera bien cool et moins cher que l'autoradio a 600 euro proposé lors de l'achat de la voiture pour avoir le bluetooth :lol:


Profitez-en il a baissé de 0.01 € depuis que je l'ai acheté :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@firstly

Non, mon autoradio ne fait pas le bluetooth

Tu sélectionne une fréquence fm libre avec l'appareil, tu choisi la même fréquence sur ton autoradio  et il transmet sur cette fréquence ce qu'il réceptionne en Bluetooth !


en fait j'ai d’abord cherché sur l'autoradio une fréquence dispo (le 100.2 il n'y avait rien)

Modifié par tarmak44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@firstly

Si j'ai le temps demain je te fais un test plus poussé avec une petite video si j'ai le temps.

sur l'appareil tu peux aussi mettre une carte SD ou une clé usb si tu n'as pas de tel sur toi

le seul regret pour le moment c'est la télécommande fourni avec qui semble ne pas fonctionner, j'ai changé la pile, je verrais demain si ça marche

Modifié par tarmak44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le son m'a paru manquer un peu de basses mais soit ça viens du S3, soit de mon autoradio, j'ai pas vérifié

par contre autant quand tu choisi ta frequence FM libre ça crachouille, mais dés que la connexion bluetooth se fait le son est clair.

 

oui ça remplace le kit main libre, après je sais pas si le micro est intégré a l'appareil vu qu'il y a plein de petits trous sur les flans de l'appareil ou bien si ton smartphone fait le micro, j'en saurais plus demain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester la Yi caméra(Xiaomi)avec le Jiayu S3 ,aucun problème de reconnaissance par l'appli Xiaomi (à télécharger via Miui France).

Celle-ci est bien reconnue par notre smartphone. :)

Modifié par Kroleen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@tarmak44

 

non t’ennuie pas, tu dis que le son est bon ?

 

ça fait un peu kit main libre ?

 

@@paul57

 

ok fait nous un retour, par contre 250 gr un peu lourd pour une montre non ?

 

Tu m'a foutu la trouille, si tu regardes bien dans les specs le poids de la montre n'est que de 50g, c'est le colis entier qui fait 250g...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@firstly Merci d'avoir créé cette section, c'est une supe idée,merci également a toutes les contributions , sympa a vous de partager vos découvertes d'accessoires avec nous, je viens de faire une commande sur geekbuying, @ c'est comme truc ta Yi caméra(Xiaomi) pour Jiayu s3 j'ai rien pigé c'est une fonction ou une application et pourquoi aller sur le site Miui France ? je suis un peu novice je débute sur la planete "chinese phone"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Lunkonnu

Oui,comme te l'a précisé kurama86,la yi caméra est l'équivalent de la go pro pour la marque xiaomi. Ce n'est pas un accessoire pour notre S3 mais il est peut être intéressant de savoir qu'elle fonctionne parfaitement avec l'application prévue par xiaomi sur notre smartphone (pour ceux qui voudraient se la procurer par exemple)

@@kurama86

Je suis pas certaine d'être dans la bonne section pour le retour,t'ira jeter un oeil sur le forum de miui france ou section objet connecté de notre forum

Modifié par Kroleen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le module Bluetooth pour ceux qui n'ont pas d'écran ou de radio Bluetooth dans véhicule:

Avec le module( celui cité par exemple) et le S3 vous recevez un appel, mais il est très facile d'appeler( outgoing call) en utilisant le fonction OK GOOGLE.

Exemple: vous dites: Ok Google.... Appeler maison...  la communication s'établie et vous entendez au travers des HP voiture.

Modifié par yantoucan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...