Aller au contenu

zte v5 max n958st tuto modification root et rom custom


bsteph27

Recommended Posts

bonjour a tous je me suis offert un zte v5 max que je trouve excellent surtout une fois modifier mais on est tellement pas aidé entre le peut de sujet dessus meme en anglais que je me sens obliger de donner quelques conseils sur comment le flasher le rooter et installer un custom firmware car je le prefere mille fois avec une rom custom.

 

pour l'instant vraiment bon telephone avec super grosse batterie, deux haut parleur qui crachent pas mal, un bouton menu en forme de cercle qui fait aussi led de notification tres sympa (desactivez les notification de vos mail sinon toujours allumé) full fréquence francaise il me semble sachant que ça devient la norme avec les tels 64 bits et un big ecran de bonne qualité en 5.5 (peut etre trop grand je viens d'un 5 pouce) et ha oui au moins en custom le gps c'est du velour. manquerait juste le nfc pour qu'il soit parfait selon moi.

 

donc les deux adresses en or pour votre zte v5 max sont celles ci en anglais.

 

http://forum.xda-developers.com/android/general/rom-thread-zte-v5-max-roms-kernel-t3011654

 

et celle ci

 

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=57318027&postcount=1

 

l'une contient des roms custom et l'autre le tuto en anglais c'est pas compliquer mais il faut quelques précisions.

 

installer les drivers de ce tel est un vraie bonheur. on le branche il propose d'installer un logiciel on dit oui. et c'est fait.

 

maintenant la partie qui a été la plus chiante (il m'a fallu deux jours pour comprendre). vous allez vite avoir un fichier 

ZTE-V5-MAX-TOOL.exe qui est en chinois avec le mot de passe www.ydss.cn.

 

quand on double clique dessus un petite fenetre apparait on y met le mot de passe mais rien ne se passe pour moi. c'est la que j'ai buté deux jours. en realité c'est pas un .exe c'est un fichier . rar camouflé. faut faire clique droit dezipper vers, il vous demande le mot de passe et maintenant vous avez un dossier avec tout les outils nécessaires. il faudra cliquer sur un fichier .cab pour lancer la procédure.

 

perso j'ai un peut tricher j'ai rooter le telephone (quand le tel est sur le menue en noir et blanc avec les choix redémarrer recovery ect c'est normal il est en mode flash il faudra surement que vous appuyez sur une touche ou entree pour lancer la modif). donc perso j'ai tricher quand le telephone a été rooter j'ai installer flashify et j'ai copier le recovery.img EN ANGLAIS  a la racine du telephone et le logiciel l'a flasher juste en demandant ou etait le petit fichier.img c'etais du velour. bon apres on flash la rom custom que l'on veut perso j'ai choisi cyanogen 11 on flash on wipe on installe les gapps si on veut apres c'est du classique et c'est un vrai plaisir.

 

voila voila j'espere sincèrement que ça pourra aidé au moins quelqu'un et si c'est plusieur ça sera meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...